Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cablage SI

Démarré par ISA, Vendredi 25 Mai 2007, 09:44:01 AM

ISA

Bonjour, je recherche tous types d'information pour faire un cablage complet panel jusqu'a la pcb . =?= (type de pinout )etc... ;)

wanou

Bonjour Isa,

Tu devrais trouver ton bonheur sur http://www.crazykong.com/pins/



bally ballo

hello !

sur crazykong il y a le plan , 3 connecteurs 18-16-13 pins . Mais sur ma PCB , j'ai 18-14-13  :-\ qui m'a volé mes pins ? :-((  ou alors est ce une autre version ?  ;D

quelques flippers ...

bally ballo

Si un possesseur de S I pouvait faire des photos des connecteurs de sa PCB ce serait cool ... ^-
quelques flippers ...

midiphilou

Salut,

Moi j'ai récupéré il y a longtemps une Super Invaders... c'est un clone de SI fait par Jeutel. elle est en mauvais état et je doute avoir le courage de la refaire.
je ne sais pas si la Pcb est compatible mais je veux bien te faire une p'tite photo si tu veux... je viens justement de la nettoyer hier soir...

j'ai d'ailleurs le manuel complet édité avec la borne...

tiens moi au courant...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".