Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

borne T2

Démarré par vital35, Lundi 28 Mai 2007, 18:33:58 PM

vital35

slt


bonjour j'ai une borne T2 je voudrais refaire le plateau ou se trouve les pistolets et j'ai trouver un seul site qui vend le panel en faite

http://www.classicarcadegrafix.com/

il le vend dans les 35 dollard

qui connais autre chose merci


Zorg

Salut,

bienvenu chez les doux-dingues.

une T2, c'est pas mal comme borne, tu nous la montrerais un peu :D
des petites photos, histoire de voir en quel état elle est ?

par contre j'ai une muvaise nouvelle pour toi classicarcadegrafix.com, ne fait plus de repros, ils on fermé leur section arcade :D

sinon pour tres repros, plusieures adresses possibles.

chez mame marquee, ils ont racheté les graphs de Classic Arcade Grafix, cf la page terminator 2

sinon un petit quelque-chose me dis que starcab.net sera en mesure de te les faires dans un futur très proche :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

TPA

Bonjour, j'ai également une T2 en pannae que je souhaiterais restaurer si possible.
Lorsque je mets le courant l'écran s'allume, mais sans vidéo les voyants sur les pistolets également.

La seule chose de bon semble pour l'instant l'alim
J'ai également branché un PCb d'un jeux non testé l'écran semble réagir avec un affichage particulier / je ne sais pas si cela vient du jeu ou pas n'ayant pas testé ce dernier sur une autre borne


Des idées ?

wanou

Citation de: Zorg le Mardi 29 Mai 2007, 12:08:51 PM
...
chez mame marquee, ils ont racheté les graphs de Classic Arcade Grafix, cf la page terminator 2

sinon un petit quelque-chose me dis que starcab.net sera en mesure de te les faires dans un futur très proche :D

En tout cas les sides ne sont absolument pas accurate  >:( mais il faut admettre que les prix sont raisonnables et qu'il y a du choix  ;).

Pour les bornes T2 en pannes, au pire il y a la solution de mettre en pc dedans.

Il y a une bidouille (je n'ai plus l'adresse) ou un gars avait restaurer une T2 et gérait les guns avec des manettes sidewinder.

Nuno doit se rappeler l'adresse puisqu'il a utilisé la même technique pour restaurer sa Star war.

Après il y a d'autres voie bien évidement ;)



DCE

CitationJ'ai également branché un PCb d'un jeux non testé l'écran semble réagir avec un affichage particulier

que veux tu dires exactement par "affichage particulier" ?

Peut-être que l'alim de la PCB n'envoie plus le jus approprié...

Idealement il te faudrait tester une pcb sûre histoire de cibler plus précisement le problème et éventuellent désincriminer l'alim et vérifier le bon état du moniteur.

TPA

Après quelques efforts elle semble démarrer correctement pour l'instant un seul gun fonctione bien celui de droite / l'autre de bouton pour les crédits sembles ko avoir si c'est le seul problème

le son par contre semble intermitant

Persecutor

Citation de: TPA le Mercredi 23 Avril 2008, 18:03:01 PM
Après quelques efforts elle semble démarrer correctement pour l'instant un seul gun fonctione bien celui de droite / l'autre de bouton pour les crédits sembles ko avoir si c'est le seul problème

le son par contre semble intermitant
Salut voisin
pose tes questions sur un nouveau topic  ::)
avec un titre qui résume ton probleme 8)
plusieurs membres du forum ont cette borne  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net