Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

film documentaire sur donkey kong

Démarré par gronaldo78, Mardi 19 Juin 2007, 12:37:41 PM

gronaldo78

non non,ne m'applaudissez pas  ;)
un film documentaire sur les champions des années 80 de donkey kong (et autres jeux sur borne) va sortir aux states.
les mecs ont bien grandi mais leur amour pour le jeu est toujours présent,ya de la borne !!!
le teaser ici : http://movies.yahoo.com/movie/1809834006/video/3053794/
vivement le dvd  :-)=
nostalgie,quand tu nous tiens !

Persecutor

ca peut etre marrant  :D
suivant comment c'est filmé ...
a suivre :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

arcadefever

Billy Mitchel  :-)=

j'ai bien eu la chance de lui parler  :-*


wanou

Citation de: arcadefever le Mardi 19 Juin 2007, 17:15:00 PM
Billy Mitchel  :-)=

j'ai bien eu la chance de lui parler  :-*

Kes-ce k'il est grand  :o

Il me semblait bien que la Pac était toute petite à côté de lui.  ;D



julien416

Ca a l'air proprement démentiel  :D, j'ai juste un peu peur que ce soit un poil scripté vu la promesse d'un face à face assez "cliché" entre le le looser et le "winner". En tout cas ça augure du meilleur et probablement du plus fendard.

Vivement que ce soit disponible...

www.4-16prod.com

gronaldo78

Bon,ca y est ! le DVD sort aujourd'hui aux states.
Edition limitée,attention ;)

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=41259
nostalgie,quand tu nous tiens !

Bal

arcadefever dis moi, la grosse bouteille en bas a gauche c'est pas du jus de jalapeño j'espère ? sinon bonjour pour vider tout ca ^^

BAL.



Darth Nuno

J'en avais parlé ici également ;)

Merci pour l'update gronaldo78  ^- Le DVD est déjà dispo sur la bay  ;) 'parait qu'il y a de bon bonus dedant  :-*

Exemplaire commandé  8)
 

gronaldo78

oui j'avais vu ca mais mieux vaut deux fois qu'une ;)
Déja sur ebay,ok j'y vais  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

keri

question con mais vous croyez qu'il y aura des sous-titres FR sur le DVD   =?=
c'est pas que ça me dérange trop mais des fois pour bien comprendre toutes les subtilités...
De toute façon je le prendrai, sous-titres ou pas !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

kidicarus

je le matte ce soir si je suis pas trop naze et je vous donne mon avis dés demain !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

kidicarus

J'ai pas fini (boulot oblige) et pas tout compris (niveau anglais moyen oblige ;) )(si une personne possède les sous tritres anglais je suis intéréssé)  mais c'est totu simplement terrible .Tous les fans d'aracde ne vont faire qu'uen bouchée de film, c'est sur !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

arcadefever

Citation de: Bal le Mardi 29 Janvier 2008, 09:38:05 AM
arcadefever dis moi, la grosse bouteille en bas a gauche c'est pas du jus de jalapeño j'espère ? sinon bonjour pour vider tout ca ^^

BAL.


Si c'est bien de la HOT SAUCE  :?

Baddy

Je matte ce bijou de geekerie en ce moment :D

Alors bon, jsuis pas fan de l'esprit du film "guéguerre de score" mais bon, ya des blagues bien nazes et des jolies bornes, donc c'est sympa :D