Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

aidez moi à avoir les étoiles à new super mario svp !

Démarré par axelle, Mercredi 27 Juin 2007, 20:01:41 PM

axelle

bonjour,

j'ai fini new super mario (deux fois déjà).

mais là, je voudrais le finir comme il faut : les grosses pièces et les passages secrets.

j'ai besoin d'aide !!!!

ma première question :

dans le monde 3-B
il y a une pièce coincée au dessus de deux petits tuyaux.
je n'arrive pas à sauter dans l'intervalle meme en mini mario,
je n'arrive pas à l'atteindre meme en mega mario.

quelle est la technique ?

merci  :-*

edit 1 :
dans le monde 6-2 : il me manque la première pièce (que j'avais trouver la 1ère fois en sautant partout...) mais où faut-il sauter partout ???

merci

edit 2 :
dans le manoir du monde 4 (avec les trucs qui se gonflent), je n'arrive pas à atteindre la 3ème pièce, celle qu'on voit tout en haut en prenant la porte de sortie "normale"

merci
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

sto

Deux "sauts glissade sur mur" entre les tuyaux rouge et vert verticaux précédent la pièce, pour passer au dessus du tuyau rouge, et c'est bon.

High_Cobra

axelle

Citation de: sto le Mercredi 27 Juin 2007, 20:26:41 PM
Deux "sauts glissade sur mur" entre les tuyaux rouge et vert verticaux précédent la pièce, pour passer au dessus du tuyau rouge, et c'est bon.

j'essaie  :D

:-*

et je réussis !!!!

:-* :-*
miss-terre.fr

axelle

miss-terre.fr

High_Cobra

6-2 : dans la deuxième partie aquatique, il y a une liane cachée à gauche d'une pièce, à trouver lorsque l'eau est haute... Un peu avant le cercle rouge pour les pièces bounus...

Manoir 4 : mini-champi necessaire...

nikos69

Citation de: high_cobra le Mercredi 27 Juin 2007, 21:02:59 PM
6-2 : dans la deuxième partie aquatique, il y a une liane cachée à gauche d'une pièce, à trouver lorsque l'eau est haute... Un peu avant le cercle rouge pour les pièces bounus...

petite précision : c'est au niveau du palmier tout vert, 3 blocs a faire apparaitre, dont un avec la liane, monter, taper le bloc pour faire apparaitre le "P", sautrer de blocs volants en blocs volants, jusqu'à la pièce ('ttention faut faire vite). VOila ce que m'a dit ma ptite femme  :-*
Lok'tar !

High_Cobra

nikos69

Citation de: sto le Mercredi 27 Juin 2007, 20:26:41 PM

ma femme te dit merci Sto, elle cherchait depuis un ptit moment  :D
Lok'tar !

High_Cobra

nikos69

alors question de mon coté aussi (pourquoi les femmes sont accrocs a mario ? c'est la combi rouge ?) :
monde 2-5, comment on récupère la dernière piece ?
monde 3 la baraque avant le chateau : ou sont les pieces 1 et 3 ?
Lok'tar !

High_Cobra

Faut te laisser tomber dans le dernier sable mouvant à la fin du niveau et aller vers la droite...

nikos69

Citation de: high_cobra le Mercredi 27 Juin 2007, 21:17:06 PM
Faut te laisser tomber dans le dernier sable mouvant à la fin du niveau et aller vers la droite...
:-*  t'as pleins de merci de madame

on continue, comment on dévérrouille dans le monde 2 tous les mondes "pas accesibles par défaut" (sur la partie basse de la map sur l'écran tactile)
Lok'tar !

sto

Citation de: nikos69 le Mercredi 27 Juin 2007, 21:15:21 PM
monde 3 la baraque avant le chateau : ou sont les pieces 1 et 3 ?
Pièce 1 : rebondir sur une citrouille après avoir passé une porte, elle est bien visible (à moins que ce soit la deuxième...).
Je cherche les deux autres.

Edit:
Pièce 2 (à moins que ce soit la première) : activer le second interrupteur pour les escaliers, prendre la plateforme, les escaliers montant vers la droite, puis dès que possible ceux qui montent vers la gauche.

Edit 2:
Citation de: nikos69 le Mercredi 27 Juin 2007, 21:22:56 PM
on continue, comment on dévérrouille dans le monde 2 tous les mondes "pas accesibles par défaut" (sur la partie basse de la map sur l'écran tactile)
Faut tuer les boss en mario mini.

High_Cobra

Juste avant la sortie, faut la carapace bleu pour péter les blocs et avoir accès à la pièce...

sto

Citation de: high_cobra le Mercredi 27 Juin 2007, 21:58:00 PM
Juste avant la sortie, faut la carapace bleu pour péter les blocs et avoir accès à la pièce...
Oui c'est bon j'y arrivais hein. J'ai même pas fini le niveau.