Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Cocktail Reyepsienne! let's rock!!!

Démarré par Reyeps, Lundi 02 Juillet 2007, 22:43:41 PM

Reyeps

Alors suite à la visite avec Fabaway de notre exploitant Amienois préféré....je reviens aujourd'hui à la maison avec une belle cock tail!


Donc voilà l'état de la bête à l'origine!, une splendide cocktail avec un ecran de 14" top crade et puis des autocollants Jeutel à la place du bezel! je me dis à ce moment là que c'est une bête générique Jeutel...


L'intérieur quant à lui est très propre pour son age....bizarre bizarre


C'est bien ce que je pensais le compteur indique 5139 crédits soit pour une bestiole de sonage une durée de vie très très limité


Héhé du côté du monnayeur encore des francs qui m'attendent (12 francs et des brouettes ce qui revient à dire que la cocktail m'a rapporté 2€)


De l'autre côté un cablage non jamma (2x22) extremement bien foutue et le fameux haut parleur Monacor 8 ohm (tout une époque!)


Vue en pied la caisse est en très bonne état, c'est une chance! cette cocktail a un très fort potentiel!


Vue du tube et un bout de la platine, c'est du sanwa, mais en 14" et le rapport remise en état- mamecabisation est tout vu même s'il est en excellent état


La cocktail nous dévoile enfin ses secrets, c'est donc en faite une puckman allemande de la marque NSM (qualité inside!) très bonne surprise!


une autre vue de la platine


le fameux connecteur non jamma 44 pins (avec un condo bizarre  dessus si qqun sait de quoi il s'agit!)


the brand!!


le front side propre avec les indications en allemands et les boutons qui vont bien ça m'evitera de percer


plus en détail


les indications d'usines avec la fiche de test et puis le numéro de série qui revient à pas mal d'endroits!


vue de la platine sanwa (dommage je vais pas m'en servir, mais c'est etonnant dans ce type de borne!) et c'est d'origine.




Voilà pour ce RT!

le WIP est en cours, je vais poncer les panels, les repeindre, la vider, et installer un 15" en vertical, pour n'y integrer que les jeux en accord avec un tel engin.
J'ai fait le calcul, et la remettre en état avec le moniteur d'origine n'était vraiment pas interressant, je suis désolé pour les puristes, mais je vais faire au mieux pour redonner un corp jeune à cette grand mère....


lachez vous pour les réactions!









jcp

Jolie acquisition  ^-.

Je verrais bien une 48en1 dedans pour ma part, mais tu peux peut-être y loger un mini-pc aussi.

En tout cas, la base est belle.

arcadefever

Citation de: jcp le Lundi 02 Juillet 2007, 22:54:09 PM
Jolie acquisition  ^-.

Je verrais bien une 48en1 dedans pour ma part, mais tu peux peut-être y loger un mini-pc aussi.

En tout cas, la base est belle.

tres bonne isee ca  8) une petite 48in1...

bon courage pour la resto  ^-

Reyeps

désolé Arcadefever....mais ce n'est plus possible....

j'ai fait le calcul, et j'ai préféré me séparer du moniteur , les frais d'adaptation pour y integrer la 48 in 1 etaient trop importants!

je vais faire au mieux, la suite le week endprochain!