Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

aurais-je cramé mon j-pac ???

Démarré par MarkMatrix, Vendredi 06 Juillet 2007, 20:11:22 PM

MarkMatrix

je crois que oui, mais bon, on sait jamais.

comme un abruti,  je l'ai rebranché à l'envers ce qui veut dire que j'ai envoyé du +12v sur les boutons 2  :'(

depuis, ils ne marchent plus.

accessoirement, le rouge est intermittent et clignotye comme un neon fatigué, ce qu'est pas top pour jouer.

vous croyez que je peux sauver le truc ou je mets direct à la benne ????

harpinos

Tiens, salut confrere  =:))
Les boutons qui marchent plus, ben c'est tout pareil que moi >:D
Mais pourquoi n'y a t il pas de détrompeur sur les peignes jamma !!!  :-(( :-((
Ton image à l'ecran est-elle encore bonne ?

Si c'est le cas il semble obligatoire de commander le gros chip sur Ultimarc.
J'en ai commandé la semaine derniere, dhl est passé aujourd'hui, mais j'etais pas la  :(
Je te dirai normalement lundi si ca resoud les problemes sur ma rene pierre
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11617.0

mioux

Citation de: harpinos le Vendredi 06 Juillet 2007, 21:29:51 PM
Tiens, salut confrere  =:))
Les boutons qui marchent plus, ben c'est tout pareil que moi >:D
Mais pourquoi n'y a t il pas de détrompeur sur les peignes jamma !!!  :-(( :-((

Moi je dirai pas ca comme ca... pourquoi il n'y a pas toujours de détrompeur sur le connecetur jamma ? Parce que ma KI2 elle avait un détrompeur, un bout de plastique placé sur le pin H-7 et un trou dans le pinout de la pcb... mais je n'ai vu que celle là comme ca

jofjof27

salut

moi j'ai eu le coup, j'ai branché mon j-pac à l'envers et pof, fonctionnait plus. J'ai écrit chez ultimarc et il m'à renvoyé une nouvelle eprom, qui une x installé à fait refonctionner le zouzou. Donc moi je dirais, eprom cramé.

JOF

MarkMatrix

bon merci, ça me rassure un peu.

faut dire qu'elle a tendance à chauffer (je sais pas si c'etait comme ça avant, mais là, y'a quelque degres qui me semblent en trop).

y'a un détrompeur en fait sur la mienne, un schotch.... mais trop con pour pas avoir fait gaffe.

remarque, je prefere me repayer une eprom que d'avoir flingué une grosse pcb genre Ketsui.....

ok, j'attends votre retour d'info la dessus. Merci encore  :-*