Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

question divers sur NEW ASTRO

Démarré par leatherface666, Dimanche 15 Juillet 2007, 10:13:48 AM

leatherface666

bonjour a tous
voila
apres avoir vu le post de kaneda concernant la NEW ASTRO  completement nettoyer etc.....
j ai penser a mettre la mienne dans le meme etat ( le jours ou je l ai acheter j etais trop presser de  jouer donc pas de nettoyage dans les regles de l art!!!))

une question qui me turlupine

le panel
mon panel de blast est fixer sur un support en espece de plastique que l on ouvre
ce fameux support noirci rapidement
(bientot il va falloir jouer avec des gants!!!lol)

et j aimerais le nettoyer efficacement
quelqu un aurais t il une solution miracle ????

et deuxieme
question mon ecran est propre mais il y a des micro rayures , non profondes mes cela se voit quand meme, et pareil l ecran me parait un peu terne ( elle a vecu la petite !!!)
quelqu un saurait il comment raviver la glace de l ecran et avec quel produit ???polish etc....????
amicalement
frederic

kaneda56

pour ton support de panel un rénovant plastique légèrement abrasif (produits automobiles) devrait faire l'affaire je pense.
Pour ton écran, franchement n'y touche pas, tu risques d'aggraver le probleme plus que l'améliorer.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

leatherface666

merci manu pour tes reponses
si tu connais une marque de produit car la c est entrain de me gaver bien comme il faut !!!!

et au fait je ai mp!!!!

:-* :-* :-* <:)