Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

reprog j-pac ?

Démarré par bitoune, Mardi 07 Août 2007, 22:42:04 PM

bitoune

Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous , j'ai toujours des miseres avec mon j-pac (qui semblait avoir tilté par ma faute :-(  ) , bref j'en ais recommandé un chez ultimarc , je l'ai monté et idem : pas de poignée /pas de boutons  , somme toute "normal" je pense (suis totalement novice ds le domaine ) .
J'en déduit qu'il doit falloir redonner les bases et reprog la bête , mais c'est là que je décroche :

je precise mon j-pac est un ps2
Ca tourne sous wds 98
Seul lecteur disquette dispo sur le pc
D'apres ce que j'ai pu lire , il y aurait du  notepad dans l'air pour verif la communication , mais j'avous que " je pedale ds la semoule" !

Si une âme charitable pouvait m'eclairer , je ferais des economies d'aspro (ah oui pas de pub lol)
Merci par avance !

                       Bonne soirée à tous !  Christian .

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut alors on va commancer par le début.

1 - As-tu branché le jpac au pc par le bon connecteur (il y en a 2 sur le jpac
2 - Est-ce que la led de self test s'allume ou pas ?
3 - Ouvre le notepad et essaye les boutons du joueur 2 (les boutons du joueur 1 ne font pas des lettres)
4 - si ça ne fait rien, branche un clavier sur le deuxième connecteur du jpac et fait Ctrl+Alt+P, tu dois rentrer dans le mode de programation et de test du jpac...

Voila, c'est un bon début à mon avis... Tiens nous au courant. Attention, toutes les connections PS2 se font PC ETEINT !!!

bitoune

Bonsoir high_cobra!

Tout d'abord merci de ta réponse , je dois pire que poissard,je ne m'en sort pas , je résume :
Ma connection pc/j-pac se fait par le connecteur ps2 clavier actuellement
Toutes mes leds sont allumées sur le j-pac
Je dois être une buse mais j'arrive pas à ouvrir le notepad (on ne rigole pas ;-)