Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

erreur de mon perceur ...

Démarré par flamby, Mercredi 29 Août 2007, 10:14:33 AM

flamby


flamby

donc voila , le control pannel est termine==> place au photo , la derniere sera pour xflash , dailleur on voit un tout petit peu lecontour du trou boucher... ouvrez l'oeil



oops c'est un peu flou







bon j'admet que c'est pas terrible comme photo , la tache que l'on voit c'est un defaut de peinture qu'il faut que je reprenne , ce n'est pas le rebouchage du trou qui a fait ca ... c'est ma maladresse

voila comme quoi le rebouchage a tres bien marché

demain je recoi ma nouvelle unite centrale , or il faut que je cable tout mon pannel a l'ipac que je vien de recevoir.
J'ai regarde le cd ultimarc pour comprendre comment regler cet utilitaire, or je ne comprend pas tout /
voila comment je procederai : je branche l'ipac sur l'UC, et je branche mon clavier sur la deuxieme prise PS2 de l'ipac, je converti mon clavier en clavier anglais , je lance notepad et je tape : CTRL+ALT+P et la je suis les instruction pour changer les correspondance clavier / Ipac

mais je comprend pas a quel moment je doit utiliser winipac??

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Normallement, de base, l'ipac est configuré pour fonctionner sans rien toucher avec les touches pas défaut de mame...

flamby

ah d'accord mais sachant qu'il faut que j'utilise les boutons 7 et 8 du 1Er et 2eme joueur il faut que je reconfigure dans mame ou je peut le faire qu'a l'aide du notepad ? ::)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu vas faire quoi avec les bouton 7 et 8 si c'est pas indiscret ?

flamby

non tinquiet il n' y a pas d'indiscretion : j'ai besoin d'un echap , d'une tab , d'un pause  :D a moin que sur l'ipac echap = start1 + start2
par contre je connais pas les combinaison pour pause et tab

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


flamby

quoi ? tab et pause on des combinaisons ?
de plus je vien de m'apercevoir que par defaut le joueur 2 n'a pas de bouton 5 et 6 ...

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone