Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

jeux ps2 + logitech driving force pro

Démarré par mahaow, Mercredi 29 Août 2007, 12:58:56 PM

mahaow

Salut a tous,maintenant que j ai fini ma "san fransisco rush" a base de Xbox je m attaque a une racing cab en chassis tubulaire style"sega rally championships2".
J ai donc tous le matos( retroprojecteur,ps2,logitech driving force pro,siege baquet).
Hier soir je m occupes donc de la partie soft ps2 je met des jeux sur le disque dur et je testes.Et la surprise certain jeux ne supportent pas le volant.(notament la serie des burnout,meme le dominator).
Donc je voulais savoir si quelqu un avait deja pu jouer a burnout avec un volant usb sur la ps2 et si eventuellement il y a une liste des jeux qui supportent le volant.
Voila merci beaucoup.
Je vous mettrez quelque photos du projet de temps en temps.


HerosSuperMan

Juste comme ça un post hs : tu as un post ou photo de ton intégration San Fransisco rush ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

rataflo

Oui moi j'ai joué à burnout sur ps2 mais avec un fanatec. Par contre, ce jeu n'est pas super adapté pour le jeu au volant. D'ailleurs je ne considére pas tellement ce jeu comme un jeu de bagnole. Mais ca c'est une autre histoire.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

mahaow

Le fanatec il est en usb?

Pour les photos j essaye de faire ca ce soir.

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

iriswar

Pour info :
La série Burnout supporte le driving force pro sur burnout I, II et III (takedown, le meilleur de la série) mais pas les derniers.
Sinon en compatible :
- GT4
- midnight club
- sega rally
- WRC (4 & 5)
- Toca (2 & 3)
- flatout I (pas le II)
- Colin Mcrae 2005 et 4
- Destruction derby arena
- Test drive (eve of destruction)
- NFS (tous)
- RICHARD BURNS RALLY
- Juiced
- EVOLUTION GT


Non compatible aussi Outrun, 187 RIDE OR DIE...

Voila pour ceux que j'ai pu tester !
A+


mahaow


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mahaow

si, ca arrive mais je vais faire sur un autre post.

Barry

Test Drive Unlimited ne marche pas avec le DFP non plus.
Avec F355 Challenge si, mais pas parfaitement (zone morte trop large).