Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

ma dream cab et xboxcab

Démarré par Benoit33, Mardi 04 Septembre 2007, 18:16:05 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Juste besoin d'un cable VGA pour la naomi non ?

Benoit33

salut désolé d'insisté mais une adresse pour le t-modling svp...

A+

fred

Citation de: Benoit33 le Mardi 18 Septembre 2007, 21:20:31 PM
Salut je suis à la recherche d'un t-modling de couleur grise sur un site francais alors si vous avez une bonne adresse merci d'avance

A+


Citation de: Benoit33 le Jeudi 20 Septembre 2007, 20:33:30 PM
salut désolé d'insisté mais une adresse pour le t-modling svp...

A+

sur un site français tu auras du mal à en trouver  ;)

autrement : http://www.t-molding.com/store/home.php   ^-

Benoit33

merci pour l'adreesse c'est nickel.

A+

Benoit33

ça y ai j'ai reçu mon t-molding et je l'ai posé vous allez voir sur la photo que j'ai changé d'avis pour le look, je m'oriente vers le logo dreamcast. (au final il sera plus gros ainsi qu'un gros sur le panel) il me reste à recevoir mes boutons et stick sanwa bleu clair de chez starcab mes panel sont prét il m'attendent demain au boulot. donc normalement dimanche prochain tout est fini je manquerai pas d'envoyer des photos,

bisous

A+

ONET

Bein ca s'annonce pas mal tout ca  ^-^ ^-^

Perso ta eu raison de prendre le logo dreamcast :-*


SubRezo

Slt,ton projet est super,tu as un tuto clair pour le hack manette ?pas envie de me ruiner dans un X-arcade...

Benoit33

voila moi je me suis servi de ca pour le son, la video et les hack pad cherche il y a un topic en ce moment sur le hackpad dreamcast.

http://www.gamoover.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=8

Benoit33

salut a tous je fait une petite mise à jour pour montrer mes marquee (enfin c'est le m^me recto verso) donc le premier c'est celui pour la borne avec le panel 6 boutons et le deuxième sera pour la version avec le panel pour crazy taxi (donc avec le volant)il on était fait sur une tôle de 1.5 mm peinte en blanc et j'ai ensuite collé des stickers imprimé au boulôt (comme la plaque et la peinture...)







A+

vivement les stick et les boutons a+

Benoit33

voila le schéma de principe de ma borne.



a+


lorenzolamas

C'est quand même moche (je trouve) les sticks en poire et boutton style amerloc, ça irais tellement mieux le style jap avec le style des tes bornes.

une chite boulle transparante non?


puis des boutons du même genre, avant qu il n'y en ai pu, vu que le fabriquant arrete de les faire...



ah bah yen a pu apparament =(

_n3o_

salut, je vois que tu as fait le montage LM1881 directement sur les cablages ecran (rgb gnd hs (vs?)

pourrais tu me faire un minishemat juste pour savoir quoi vas ou ? car sur le tuto gamoo c'est pour un jammaboard hors je n'en ai pas pour le moment et a chaques fois que j'ai essayé yavais un probleme.

merci d'avance. (sans le lm1881 j'ai deja un resultat pas mal)



Benoit33

salut tout le monde

pour lorenzo si tu avais lu le topic en entier tu aurai vu que pour les boutons c'est prévu.

sinon _n3o_ pour le cablage en premier c'est bleu, vert , rouge, la masse, un pin vide et ensuite la sync out du montage
les quatres premier files tu les sorts direct de la prise péritel

Reliez la pin 7 de la péritel au bleu video

Reliez la pin 11 de la péritel au vert video

Reliez la pin 15 de la péritel au rouge video

la masse sera prise sur l'alim 5v et relié a la coque de la péritel

Le composite "video in" vient de la péritel pin 20 et sera prise pour le montage du LM 1881.

Voila j'éspère que j'ai pus t'aider

A+

_n3o_




_n3o_




Benoit33

si mes explications ont puts t'aider alors la vie est belle. ^-

A+