Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ma dream cab et xboxcab

Démarré par Benoit33, Mardi 04 Septembre 2007, 18:16:05 PM

Benoit33

#32
voila je viens d'avoir mon panel je l'ai pércé et peint en blanc, j'ai aussi mis les stickers.

juste un petit problème j'ai percé un tout petit peu trop petit les boutons sanwa rentre pas je régle le problème demain en posant le joystick donc prochaine photo demain.



A+

Benoit33

loima c'est fini il reste quelque details mais sinon on peut dire que c'est finit donc merci pour c'est conseil et à bientôt.





A+

kirara46

Magnifique.... du trés bon boulot  :-)=

_n3o_

Vraiment trés jolie, juste un peu dommage d'avoir fait ca a partir d'une rit.
Bon allé moi faut que j'ajoute 64mo de ram a ma xbox. :D



Wil2000

J'adore le boulot que tu as fait sur cette borne, et le design blanc/turquoise/dreamcast est super, ça peut bien plus facilement s'intégrer dans un intérieur genre salon, pas forcément besoin de planquer sa borne dans une game room  ^-^

Wil2000

Et voila, on n'a pas trop de boulot au boulot, Photoshop est installé sur le PC, et après on se demande "et s'il avait utilisé d'autres couleurs"?
J'ai imaginé ce qu'elle aurait donné dans des tons noirs:


Et la même mais version "Shelby 500":


Mais bon, je continue de penser qu'en blanc/bleu ça donne le mieux.

Benoit33

Salut tout le monde

voila je reprends ma dream cab avec l'intention de mettre ma PS 2 en plus de la xbox (mameox) et de ma dreamcast le but est de jouer a DBZ tenkaichi 3 et hokuto no ken donc la vrai question c'est "est ce que cela vaut le coup de rajouter les boutons L2 et R2 ?"
j'ai deja acheter le câble RGB et je me tate pour les hack pad seulement le P1 ou P1 et P2.
l'idée que j'ai c'est de rajouter L2 et R2 pour le P1 et pas pour le p2

alors si vous avez des idées

A+