Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

The french touch sur arcadecontrols

Démarré par fiend41, Jeudi 20 Mai 2004, 11:35:29 AM

fiend41

je me suis permis de lancer un sujet sur arcadecontrols pour affimer qu'on peut arriver à faire de bons boulots non courants, prouver aux ricains qu'on joue dans leur cour, et ptet mieux même (le titre se la pète je l'accorde  :D ) ,  prenant pour exemples les trucs que la communauté mame francophone a réalisés et qui sortent de l'ordinaire, histoire que ça les fasse bouger dans de nouvelles directions !!, avec en fer de lance le cockpit de BigPanik bien sûr !  :cool:   (puisque là bas ça cause pas mal de ça.. ils ont accès à des meubles et tout.. et on compte sur les doigts d'un lépreux ceux qui le font !!), les Dragon's lair de nos amis québecois Wamadeus et PacManBoy, mon Astro/taito et table cocktail,  la borne 16/9 de Ahoy et le truc qui leur plait à bloc, la borne large panel très réussie de Mamefreak

http://www.arcadecontrols.org/yabbse/index.php?board=10;action=display;threadid=19470
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

c'est cool, ils ont l'air d'aimer en plus  :!:

bravo pour l'initiative, et merci pour Jump et moi-même  :lol:

kertra13

salut les gars !!! franchement on a du style nous les frenchies !!!!! P.TAIN!!!!!!! je suis rester en arret devant la 16/9 mamefié !!! elle est magnifique !!! tu voit il suffit souvent de changer les couleurs d une borne pour quelle ressorte quelle que chose d unique !!! franchement bigpanik ;)  ya pas a dire ton simulateur maison il deboite !!!!je me frapperai bien un daytona usa ou un testdrive 4 ( pour les anciens) la dessus !!!!!! @+ les mecs , kertra13
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......