Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP - 10%] Taito Blue Shark

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 25 Septembre 2007, 23:13:54 PM

mioux

Ca peut pas fonctionner avec une télé couleur ? Il me sembl que le signal composite est compatible n&b

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

On en a causé hier avec Sto et il pense lui aussi que c'est du composite qui sort de la pcb et donc que ça doit fonctionner sur une télécouleur par l'entrée composite... A vérifier aussi... A condition que la pcb marche, ce qui n'est pas sur non plus :D

Rookie

Jolie!! ^-^
Tu me fais faire un bon de 28 ans en arriére. J'ai claqué pas mal de piéces d'un franc dans ce jeu... Et qu'elle travail, ca me laisse de la marge de progression!!! Je vois bien l'utilité de la technique grand bain... Y a plus qu'à...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voila la suite avec un peu de retard. Ce soir Wapata est à l'appart alors je profite du coup de main :D

Avant capkit :




C'est beau la miniaturisation




Vive les condos tout propres




Changement de "Big Black" :D :D Vive la miniaturisation encore une fois...




Vérification du 5V pour voir si tout fonctionne : c'est parfait ^-^




Voila la photo Avant/Après






Voila, restera plus qu'à changer le 1000µF Axial que je n'avais pas mais que je vais remplacer par un radial, juste un trou à faire mais j'avais pas la perceuse sous la main... Prochaine étape : test de la pcb...

arcadefever

 :-)= un bon cap-kit comme j'aime  :D

pense a changer aussi le transistor sur le gros machin noir  :) donne moi sa reference, peut etre que j'en ai un  8)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et ouaip Arcade Fever, un bon capkit des familles :D
Pour le transistor, j'ai hésité à le changer ou non puis j'ai pas trop fouillé voir si je le trouvais chez Radiospares au moment de ma commande... Voila sa référence : c'est un toshiba 2S0110. Après reste à savoir si c'est bien necessaire de la changer, je vais passer le signal à l'oscillo voir s'il est bien propre ou pas...

Wapata

Citation de: High_Cobra le Jeudi 11 Octobre 2007, 22:58:43 PM

High_Cobra arrive à tenir son APN entre les dents et à appuyer sur le bouton avec la langue... c'est très fort ! (surtout quand on sait que son petit APN est un... reflex...)




Citation de: High_Cobra le Jeudi 11 Octobre 2007, 22:58:43 PM
Voila la photo Avant/Après





C'est une arnaque, ce ne sont pas les mêmes ! (dingue les différences de tailles... on sait de suite ce qui a été changé)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#39
 :-(( :-(( :-(( >:D >:D Bordel de Bordel, j'avais entreposé le miroir sans tain de la Blue Shark dans un coin de mon balcon et depuis hier le vent souffle très fort sur Toulouse et ce matin le miroir est tombé et s'est pété en mille morceaux  :'( :'(

Une idée pour en trouver ou en refaire faire un fidèle à l'original ?

zebassprophet

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllle

vraiment pas cool comme nouvelle ca  :-[

lorenzolamas

dans les magasin de bricolage en general, ils peuvent avoir ça sur commande. $$$

PSYCODREAMS

je sait que chez leroymachin sur commande tu peut avoir ce que tu veut en dimensions. Mais attention les prix sont pas donnée. Mainetant ca ne coute rien d'aller faire un devis chez eux pour voir.

Emoth

Un peu de colle forte, pas mal de patience (au lieu de jouer a Mario) et hop c'est nikel  :D

Ok je suis deja mais plus que tres loin  :fleche:

Persecutor

Citation de: PSYCODREAMS le Mardi 20 Novembre 2007, 13:55:28 PM
je sait que chez leroymachin sur commande tu peut avoir ce que tu veut en dimensions. Mais attention les prix sont pas donnée. Mainetant ca ne coute rien d'aller faire un devis chez eux pour voir.

pareil le devis est gratos et z'on plein de modèles de vitres et de mirroirs  ;)
bon faut pas etre pressé en général t'a toujours un type qu comprend rien devant toi et qui occupe le vendeur 1 heure  :P
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Voila le résultat du massacre  :-(( :-((



Vais en garder un bout pour aller chez leroy et autres

liodel

c'était une vitre sans tain peinte (ou décorée) aussi ?

Emoth

JE crois que tu parles du reflet du side là  :ang: