Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Grunswald

Citation de: quakeerc le Dimanche 12 Avril 2009, 21:07:12 PM
moi je joue sur un écran full hd 1080p , 16/9 éme , c'est le seul jeu ou le v-sync est voyant , ça me fait chi.. pérso de baisser la résolution , si j'ai acheter la console c'est pour jouer en 1080p  :-\

c'est bizarre ? vérifie ptet t'es parametres d'affichage. Moi avec un ecran de pc j'ai pas mal d'option. Ptet qu'avec un ecran de télé, faut un peu trifouiller les options de la 360. Ptet la fréquence ou des trucs plus exotiques. En ce qui me concerne j'avais constamment des problemes de vsync durant les cinématiques, et ca a tout résolu, plus un probleme je crois (je suis pas completement sur, ca fait un moment que je l'ai fini).

Darth Nuno

Citation de: quakeerc le Dimanche 12 Avril 2009, 21:07:12 PM
moi je joue sur un écran full hd 1080p , 16/9 éme , c'est le seul jeu ou le v-sync est voyant , ça me fait chi.. pérso de baisser la résolution , si j'ai acheter la console c'est pour jouer en 1080p  :-\

Idem... enfin,sur la demo (pas acheté le jeu encore)... je pensais que ce serait corrigé, mais apparement pas  :-\

Yeps, c'est assez dégeulasse lors des mouvements de caméra un peu rapide... désynchro en plein milieu de l'image  :( Je ne vois plus que ça  :-X

Même config : Sony 16/9 full hd, xbox configurée en 1080p...
 

naudnaud

Moi l'intégralité de mes plan de la borne pour mon lycée sont impossible a ouvrir avec solidwork

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

ET LE PROJET A ÉTÉ ACCEPTER !!!!!!!!!!!!!!!!MAIS J4AI PU LES FICHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D




SA fait du bien  :D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Grunswald

Citation de: Darth Nuno le Lundi 13 Avril 2009, 20:59:16 PM
Idem... enfin,sur la demo (pas acheté le jeu encore)... je pensais que ce serait corrigé, mais apparement pas  :-\

Yeps, c'est assez dégeulasse lors des mouvements de caméra un peu rapide... désynchro en plein milieu de l'image  :( Je ne vois plus que ça  :-X

Même config : Sony 16/9 full hd, xbox configurée en 1080p...

chercher pas, ca vient de chez vous, c'est pas ressorti dans les tests, quel d'idées d'avoir des télé sony pour jouer a la 360 :p

Bal

C'est un coup monté par sony pour contrer la concurrence je parie... :p



Sir Kayne

Le 1080p sur 360 ne semble que possible par la sortie VGA (semble t'il).
Ce qui me parait un peu étrange, mais bon je ne sais pas si la console était finalement prevus électroniquement pour du 1080p, enfin avec M$soft on sais jamais  :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Elpouillu

Ma garce de patronne qui essaye de m'entuber d'une grosse trentaine de jours de congés... elle va morlfer elle...

zebassprophet

bonjour, un coup de gueule que je met pas dans le topic coup de gueule
a la sortie de la DSI, je voulais profiter de l'offre 2jeux+ds contre la dsi a 7€
ok j'y vais...
deja on me sors
"resa obligatoire..."

gnééé bon ok faut faire quoi pour reserver
vendeur : accompte de 30€
proohet : oui que vous me remboursez
vendeur : oui en bon d'achat
Prophet : c'est presque de la vente forcée la
vendeur : charabia commercial
Bref il me propose de reprendre ma console mais un de mes jeux cote pas assez
alors je garde ma console (faut bien jouer) et je dit que je repasse
non sans laisser une resa ecrite mais non payé (ma carte bleue passais pas, miracle)

je retourne ce matin

prophet : oui bonjour j'ai reservé
vendeur 2: en 15 minutes rien trouvé
prophet : bon bah du coup je vais reservé
vendeur : ah oui mais l'offre a changé...
prophet : (c'est pas tres legal tout ca de modifier une offre en cours ...)
vendeur : maitenant faut revendre obligatoirement ces jeux la (liste de jeux ultra recent) mais je peux reprendre vos jeux
prophet : pourquoi pas
vendeur : bon en plus de la resa de 30€ (gnééé) faudra debourser 403€ en plus des jeux et de la console
prophet : bon je m'en passerais (triste et un peu deg de m'etre fait couilloner)

bref, pas tres legal tout ca de faire une offre , de la changer en cours de route
offre qui n'est meme plus presente sur le site de game (surement victime de son succes)
et il se permettent de vendre les ds 129€ d'occaz ce qui fait 40€ de difference
alors que moi j'aurais eu a en payer 70 ....

bref je veux que tout le monde sache ce qui se trame la bas, vu que c'est le silence complet
marre des offres allechantes qui cache une arnaque

on me dira que c'est le commerce
mais bon... une reservation obligatoire pour une machine qui n'est PAS en rupture de stock, c'est pas la loi de l'offre de la demande mais de la magouille pure et simple

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y a un topic pour raller donc fusion...

Puis Sto a eu une DSi avec cette offre donc ça a très bien marché... Et jamais entendu parler de cette histoire de 30€ de resa chez eux...

zebassprophet

#937
ca a tres bien marché pour Sto grand bien m'en fasse
ca n'a pas marché pour beaucoup d'autre, ou certain se sont fait baiser
mon coup de gueule denoncais un colmportement abusif des vendeurs, et il svait sa place dans un topic dediée
maiteannt si il faut le laisser dans le legitime anonymat qi lui incombe
tant pis pour moi
tant mieux pour eux
hitler n'a pas tué tout les juifs, ca fait pas de lui un saint homme ....

Thunder

T'façons la DSi c'est nul ! on peut même plus jouer à Guitar Hero ! (ni au jeu avec Spinner d'après ce que j'ai lu, je savais meme pas que ça existait ^^)
WIP 100% ->

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Arkanoid se joue au spinner oui... Mais bon, c'est connu d'avance, il n'y a plus de port GBA donc tous les jeux à accessoires ne sont plus utilisables... Faut juste peser le pour et le contre avant de choisir...

Persecutor

oué et puis sur la Dsi y'a pas de volant ..................... :?

=:)) =:)) =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

quakeerc

Citation de: Grunswald le Lundi 13 Avril 2009, 22:25:07 PM
chercher pas, ca vient de chez vous, c'est pas ressorti dans les tests, quel d'idées d'avoir des télé sony pour jouer a la 360 :p

c'est pas ressorti en test , peut être  , mais y a qu'a taper "v-sync dans resident evil 5 " sur google pour remarquer que le problème a l'air plutôt général  , et de mon vivant , les problème de v-sync a toujours été pour moi jusqu'à maintenant un problème lié a la source , pas a l'écran , le contraire m'étonnerait beaucoup  :-\

darth nuno  :fleche: tu me rassure !  <:)


Wapata

Citation de: High_Cobra le Mercredi 22 Avril 2009, 11:36:04 AM
Il y a un topic pour raller donc fusion...

Puis Sto a eu une DSi avec cette offre donc ça a très bien marché... Et jamais entendu parler de cette histoire de 30€ de resa chez eux...

Au magasin de la Galerie marchande de Auchan, à Balma, exactement la même histoire pour moi.

X-cAlibur

Citation de: Darth Nuno le Lundi 13 Avril 2009, 20:59:16 PM
Idem... enfin,sur la demo (pas acheté le jeu encore)... je pensais que ce serait corrigé, mais apparement pas  :-\

Yeps, c'est assez dégeulasse lors des mouvements de caméra un peu rapide... désynchro en plein milieu de l'image  :( Je ne vois plus que ça  :-X

Même config : Sony 16/9 full hd, xbox configurée en 1080p...

Pour apporter ma pierre...
Moi je suis en 1080i sur un LCD Samsung et ça bouge pas d'un poil...
Je suis branché en composant aussi paske le HDMI m'emmerde pour brancher la sortie optique et que je veux pas investir dans un autre câble...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.