Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

HerosSuperMan

Coup à pas de bol .. ma femme tombe malade.. et donc quand on a 2 enfants il faut s'en occuper (école..)... donc je décide de rentrer les midis pour l'aider ...
et chose inhabituelle, je prend le courrier.. bah si d'habitude c'est ma femme qui le prend...  :D
Paf un courrier de la régie des apparts ... et la, le couperet  >:D
"bonjour,
on vient vous entuber d'un retour de charge de 618.45 euros
Merci"

:-((

Comment ruiner la fin de la semaine et surtout les plans bornes à venir
j'ai trop la mort

ce week end ca va etre fouille dans les papiers et coup de fils lundi pour en savoir plus ...
genre 10 000 euros en plus de chauffage par rapport aux années précédentes sur le batiment.. même si ca caille on vient pas de déménager au pole nord la ..
enfin j'ai les boules
>:(
voila tout est dit..ca fais du bien
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

seyz

Je profite de ce topic pour me plaindre :

-C'est la 1erer fois que je paie des impots  >:(
-La taxe de copropriété a augmenté  >:(
-Faut payer la taxe foncière avant le 15/10  >:(

hahahahahahahahahahahaha!!!!!

Voila, ca fait du bien  ;D

HerosSuperMan

Allé profitez en.. ca fais du bien de se plaindre un peu et d'extérioriser

De toute facon, apres faut quand même payer alors...  :'(

MAIS CA FAIT CH*** QUAND MÊME
  >:D >:D >:D
rhaaa ca fais du bien
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Emoth

 :-(( Je suis au boulot alors qu'il fait beau!!!!!! :-((

Ben là c'est tout ce qui me vient  =:)) :fleche:

Luckas

Citation de: Emoth le Vendredi 28 Septembre 2007, 15:52:54 PM
:-(( Je suis au boulot alors qu'il fait beau!!!!!! :-((

Ben là c'est tout ce qui me vient  =:)) :fleche:

Je suis ne vaccances et il pleut depuis 3 jours  >:D

mioux

Citation de: Emoth le Vendredi 28 Septembre 2007, 15:52:54 PM
:-(( Je suis au boulot alors qu'il fait beau!!!!!! :-((

Ben là c'est tout ce qui me vient  =:)) :fleche:

Citation de: Luckas le Vendredi 28 Septembre 2007, 16:22:11 PM
Je suis ne vaccances et il pleut depuis 3 jours  >:D

Moi ca va, je suis au boulot et y a un temps de merde :D

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

_n3o_

J'ai 71.80 euros de loyer ce mois-ci pour un pauvre 80m²  :-(( :-(( :-(( :-((


ok je sort  :fleche:


PS: vive la province ^^



ONET



mioux

Citation de: _n3o_ le Vendredi 28 Septembre 2007, 16:54:47 PM
J'ai 71.80 euros de loyer ce mois-ci pour un pauvre 80m²  :-(( :-(( :-(( :-((


ok je sort  :fleche:


PS: vive la province ^^

Tiens c'est marrant, sur paris on trouve la même chose... sauf qu'il faut multiplier le prix par 10 et diviser l'espace par 10 (pour compenser la hausse du loyer... et comme 10/10 = 1, ca s'équilibre)

HerosSuperMan

Ha sur Lyon, tu multiplies le prix par 10 mais tu gardes la surface  :D

Re Ha .. et ma femme m'a judicieusement fais remarquer qu'en octobre, il y a aussi la taxe d'habitation et la redevance TV ...


t'a pas le clip des Inconnus en vampire la .. ???  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sur Toulouse c'est pareil, tu multiplie par 10 pour la même surface (~10€/m² pour des T3/4)
Sinon, prélèvement automatique des impots hier, ça fait mal au cul (première année que je me débrouille mal et que j'en paye autant :()

HerosSuperMan

Ca craint quand même ... et comment je vais les acheter moi mes racing cab ?? hein ?.?  comment ???  :P

Il va encore falloir taper dans la caisse noire ^^ .. pis ce PEL il sert a rien non plus allé LOL
bon ok je rigole chérie .. mais non je ne veux pas profiter que tu sois malade pour rapporter plein de truc ... ce n'est pas mon genre... je ne t'avais pas dis que j'emmenais les enfants tous le week end afin que tu te reposes ?? oui on a loué un petit monospace pour en profiter
Hein quoi , je ne suis pas crédible
:?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

quakeerc

j'ai commandé depuis le 25 chez t-molding ,nous sommes le 28 et ils ne se sont toujour pas décidé a éxpédié ma commande , puisque j'ai pas de numéro de tracking ... et je commence a strésser  >:D

bon c'est moindre par rapport a vous autres , mais ce qui me fait chier , c'est que je ne vais pas pouvoir avancé comme je le voulais , je travail en poste et mes repos tombaient juste bien ... enfin présque  :-\

Reloaded

Tiens j'profite du post pour lacher un hurlement primaire:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! :-((

Et ce auprés d'un vendeur sur la baie, qui retire une table cocktail (prix de départ 50€) sans crier garde, sans préciser quoique se soit(surtout à la veille de la fin des enchéres);
de plus il ressemble à un fantôme ,2 mails avec gavas de questions et autres et rien néant total, silence radio, vendeur digne de son profil (zéro)

'tain franchement j'ai les boules, le pire c'est que ma femme était OK  :D
Chuis déçu, déçu, déçu... >:D

Voilà...suivant...

zebassprophet

heuresement que j'ai pas encherie dessus alors^^

bon, sinon coup de gueule
j'aimerais bien payer des impots  :-\
ce mois ci je sais pas si j'aurais assez de fric pour payer l'essence pour aller bosser

(vive les metiers artistiques...)