Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

mioux

Citation de: zebassprophet le Lundi 12 Novembre 2007, 14:48:58 PM
Bref j'adore le milieu de la musique et leur leader qui pense que tant qu'on joue pas il faut qu'on bouffe des cailloux  >:D

T'aime pas les cailloux ? pourtant ca coupe la soif tellement tu bave...

je suis déjà loiiiin :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

zebassprophet

j'la pige pas  =:))
ca a un rapport avec les panel wdk vendu au prix d'un an de salaire de musicien?

mioux

Citation de: zebassprophet le Lundi 12 Novembre 2007, 14:59:58 PM
j'la pige pas  =:))
ca a un rapport avec les panel wdk vendu au prix d'un an de salaire de musicien?

non non :D mais on dit que dans le désert il faut sucer des cailloux pour ne pas avoir soif... après je sais pas si c'est vraiment efficace

zebassprophet

c'est pas pire que de sucer un cactus je pense :-\

pitufo

En tout cas si un jour tu joues sur paris n'oublie pas de nous dire où et quand :)

Iro

Citation de: pitufo le Lundi 12 Novembre 2007, 15:56:24 PM
En tout cas si un jour tu joues sur paris n'oublie pas de nous dire où et quand :)
Vanne gratuite : N'empeche qu'il doit te démonter à Guitar Hero
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Lundi 12 Novembre 2007, 16:08:14 PM
Vanne gratuite : N'empeche qu'il doit te démonter à Guitar Hero
:D

meme pas, chuis une brele a ce jeu la
par contre je prend qui je veux a donkey konga  8)

Seppun

+10 pour zebassprophet
J'ai été amateur un bout de temps et deja essayer de se faire connaitre en faisant de la route pour etre payé la misère et meme devoir payer ses consos dans les cafés c'est bof:/
En tant que pro,j'imagine meme pas...
Quoi qu'il en soit, courage à toi! :)

tibo

Citation de: zebassprophet le Lundi 12 Novembre 2007, 16:15:35 PM
meme pas, chuis une brele a ce jeu la
par contre je prend qui je veux a donkey konga  8)

T'as aucune chance face à Iro : il a ça dans le sang.  <:)

zebassprophet

R5 ouverte a coup de tournevis
guitare volé

youpiiiiiiiiiiiiiiii

uen guitare qui n'a de valeur qu'a mes yeux et qui a dut etre echangé contre du shit...
j'adore ma vie
bref mes eleves vont faire du classique tant que j'aurais pas recuperer ma guitare >:D

High_Cobra

2 pneus crevés à coup de couteaux sur ma voiture dans la nuit de vendredi à samedi, ça m'a mis en forme avant d'aller au TGS  >:D >:D

ptirobot

C'est triste à dire mais il y a des cons partout  >:( >:D

supercarotte

Je sais qui c'est !
Un individu louche a été repéré sur les lieux et pris en flag

( Il est tombé bien bas, le célèbre macho man des village popole )  :? :?
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

mioux

Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Novembre 2007, 18:55:39 PM
Je sais qui c'est !
Un individu louche a été repéré sur les lieux et pris en flag

( Il est tombé bien bas, le célèbre macho man des village popole )  :? :?

Et comme on dit dans le coin :

"Moustachu : Bouffeur de..." euh je m'égare :D

quakeerc

coup de gueule : dans ma réalisation , j'étais sur le cpo , j'avais fait le plan des boutons a percer sur du carton , oui mais , téllement sur de moi , je pérce et m'appérçois que comme une tanche , j'avais fait des éspaces trop petit entre les boutons , aucun ne rentre sans chevaucher le voisin

j'ai du donc pratiquer le hurlement primaire ...

quakeerc

Citation de: mioux le Lundi 12 Novembre 2007, 15:10:53 PM
non non :D mais on dit que dans le désert il faut sucer des cailloux pour ne pas avoir soif... après je sais pas si c'est vraiment efficace

si , il parait que ça augmente ta salive , tu peux donc la boire a défaut d'autre chose de pire  , mais il faut pas se focaliser sur les piérres , un bouton aussi peut faire l'affaire