Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

emixama

PV de 90€ pour contrôle technique passé de 13 jours.
2 jour après je le passe et bien sur il est totalement vierge
Vive les vaches à lait, je paie plus cher que si j avais fait u exces de vitesse de plus le mec qui à sa voiture refusée au contrôle parce qu elle est dangereuse peut rouler 2 mois tranquillement comme ça et légalement. :-X
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Rookie

Laisses tomber conrad... J aieu aussi des pb. Je v chez farnell, fdp un peu chere mais livré en 48h et en plus, ils ont plus de matos

farell

>:D
putain de ds3d qui marche plus juste aprés l'avoir rechargé ...
pendant une semaine plus rien nada

aujourd'hui pour faire plaisir à mon fils
je rachete une ds 3d xl

j'enleve  la carte mémoire de la ds hs pour la mettre dans la ds xl

putain le ptit mes un jeux dans la ds hs  
cette saloperie remarche  >:D >:D >:D

he papa tu savais pas la faire marcher ????? :D

maintenant 2 ds
alors que j'aurais pus me prendre une ps3 >:D >:D

kos71

moi je dit que tu as au moins le merite d avoir passer le bonheur de tes enfants avant le tien
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

farell

<:)
merci

_n3o_

Remercie ton fils, il t'as evité de prendre une daube ;) (troll inside)

farell

=:))
je vais la prendre pour la mettre dans la off road challenge
avec un volant g27

j'ai la tht qui es hs
j'arrive pas à trouver une équivallence pour la tht :-\

Maitre_Poulpi

Citation de: farell le Dimanche 19 Mai 2013, 11:00:12 AM
je vais la prendre pour la mettre dans la off road challenge
avec un volant g27

j'ai la tht qui es hs
j'arrive pas à trouver une équivallence pour la tht :-\

Idem pour moi.
La solution c'est soit de trouver un autre écran en 24kHz éventuellement plus petit, soit de mettre un écran plat avec un convertisseur.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

coup de gueule contre le facteur qui a réussi a jouer a tetris et a rentrer (de force) un lot de laserdiscs dans la diagonale de ma boite au lettre  :D

(ils n'ont rien mais les tranches des pochettes ont pris une claque)  ;D

AsPiC

Coup de gueule contre ces gros c***** de chez Chronopost pour avoir réussi à perdre un recommandé contenant le passeport et le visa de mon petit frère >:D >:D >:D

Je vous promet que ce soir il y en a un qui ne le sais pas encore mais qui va ce faire fumer sévère demain matin quand il va avoir la chance de tomber sur moi en décrochant sa ligne :((=

Maitre_Poulpi

Citation de: maldoror68 le Mercredi 22 Mai 2013, 21:44:55 PM
coup de gueule contre le facteur qui a réussi a jouer a tetris et a rentrer (de force) un lot de laserdiscs dans la diagonale de ma boite au lettre  :D

(ils n'ont rien mais les tranches des pochettes ont pris une claque)  ;D

Non mais ça rentre pas !
Ma boîte est petite ils peuvent pas oser faire ça.
De toute façon je fais tous livrer au bureau depuis longtemps, ça m'évite les problèmes.

C'est la loose ça quand même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kitano

Citation de: AsPiC le Mercredi 22 Mai 2013, 22:18:57 PM
Coup de gueule contre ces gros c***** de chez Chronopost pour avoir réussi à perdre un recommandé contenant le passeport et le visa de mon petit frère >:D >:D >:D

Je vous promet que ce soir il y en a un qui ne le sais pas encore mais qui va ce faire fumer sévère demain matin quand il va avoir la chance de tomber sur moi en décrochant sa ligne :((=

qui dit passeport avec visa, dit depart pour bientot, mais sans passeport , dit grosse cata

je te comprends, moi je serais comme un fou a sa place, si je perds tout a cause d eux..

supercarotte

Vous voyez ce bel ordinosaure sur ibé à 999€ ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181146714329
Eh bien il a été acheté hier à Emmaus Mulhouse pour 40€ ( prix affiché en tout cas ) , j'étais juste à côté.
Je suis tellement outré par la culbute que j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail au vendeur ...

D'ailleurs coup de gueule plus général sur cet Emmaus, ça fait quelque fois que j'y passe, et les trucs intéressants sont même pas mis en rayon, ils sont gardés de côté pour les habitués.
Hier j'ai reconnu un mec à qui j'avais acheté un truc une fois sur LBC, qui a toujours un paquet d'objets en vente, en train de faire son marché ...
Et un gars a planté un scandale dans le rayon jouet car un autre est arrivé les mains dans les poches bien après l'ouverture " t'as des trucs pour moi?" " ouais tiens je t'ai tout gardé" et hop, de la vieille voiture de collection en boite.
Le premier a hurlé que c'était une honte, qu'il se faisait chier à faire la queue dans le froid pour des prunes car tout était gardé pour ceux qui font du business ...
C'était folklo ...

edit: Le mec m'a répondu et terminé la vente dans la foulée  :D :D

acheté hier de chez quelqu'un pour la somme de 600 euros par ma volonté ,et je savais pour quel somme il l'a acheté et j'ai accepté , et sera vendu pour une somme raisonnable pour un connaisseur qui conu bien sa valeur , passe en allemagne si vous voulez au interessé ,je vous fait un prix

On vit une époque formidable ...
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

emixama

Seyel

24 Mai et 6°C
et
11h52 et les feux allumés => pluie

triste saison... :'(

emixama

Citation de: Seyel le Samedi 25 Mai 2013, 20:53:28 PM
24 Mai et 6°C
et
11h52 et les feux allumés => pluie