Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Meeting Arcade Québec

Démarré par Luckas, Mardi 09 Octobre 2007, 03:33:43 AM

Luckas

Ce matin auz environs de 11 heures, je sirotais un petit café en parcourant mon forum favorit quand je recu un message MSN de Wamadéus...

-Wamadéus: Hello Luckas, as tu quaelque-chose de prévu aujourd'hui?
-Moi: Non rien de particulier.
-Wam: Envie de jouer une partie de flip cet aprem?
-Moi: Tu connais déjà la réponse :) On se rejoind chez toi vers 14h?
-Wam: Super, rendez-vous Chez moi... Pacman Boy nous attend chez lui a 15H

Donc, aujourd'hui, petite virée chez PB histoire d'admirer sa nouvelle gameroom et tater un peu de flip. Mais avant ca, quelques parties de Gorgar et Play-Boy chez Whamm histoire de s'échauffer et de bien me faire humilier  =:))
J'en profite également pour essayer sa dernière aquisition, la Space Invaders cocktail.
Nous voici ensuite chez Pacman-Boy... Je crois que j'étais encore plus sur le c*l que la dernière fois. Son garage qui était tout encombré la dernière fois est maintenant devenue un fantastique endroit regorgeant de flippers  ^-^

Voici quelques images triés sur le volet  =:))











J'ai d'ailleurs pu tester son flipper Médusa... la dernière fois que j'y ai joué, je devais avoir 6 ou 7 ans :) ... Nostalgie quand tu nous tiens :D
Après 2 bonnes heures à tester ces petites msrveilles, PB nous emmène dans un autre local ou il a entreposé sa Spring-Break  :-*... Un de mes flips favorits! J'étais aux anges.  :D
Ce fut un petit  meeting très agréable. Encore un grand merci à Pacman et Wam pour leur chaleureux acceuils... J'ai vraiment passé une agréable journée.

... Et si un jours vous passez au Saguenay-Lac St jean, la team Arcade Qu.ébec sera ravie de vous acceuillir  ;)

_n3o_

c'est flippant !  :) ok elle est facil mais je voulais etre le premier a la faire dans ce post ^^



Luckas

Pour la petite histoire, voici le même garage il y a moins d'un an:



Joli boulot, Pacman Boy  ^-^

_n3o_

le plus chiant ca a du etre tout sortir, puis forcement tout rentrer (et trouver de la place pour le reste) :D



Wamadeus

#4
Le plus drole, c'est qu'il n'y a rien qui a ré-entrer de ce qu'il y avait dans le "shack" avant!!! Il a utiliser le "Easy Storing System"!!  =:))

The Easy Storing System

Luckas: on remets ca quand tu veut  ^-^

pacmanboy

Citation de: Wamadeus le Mardi 09 Octobre 2007, 04:15:28 AM
Luckas: on remets ca quand tu veut  ^-^

ho que oui qu'on va remettre ca surement car je crois que j'ai fait un petit garcons tres heureux cet apres-midi  =:))  =:))


>:D pacmanboy >:D

Luckas

Citation de: pacmanboy le Mardi 09 Octobre 2007, 04:41:37 AM
ho que oui qu'on va remettre ca surement car je crois que j'ai fait un petit garcons tres heureux cet apres-midi  =:))  =:))


>:D pacmanboy >:D

Tu parles du petit garcon de 1M 80?  =:))

fred


Youki

Tu suis pas Fred, ce n'est pas chez Wam , mais chez PacmanBoy.  :)


Super Salle PacmanBoy!  ^-^

seyz

Le jour ou je reviendrai au Quebec, je ferai un détour par chez vous  :D

fred

Citation de: Youki le Mardi 09 Octobre 2007, 10:33:48 AM
Tu suis pas Fred, ce n'est pas chez Wam , mais chez PacmanBoy.  :)


Super Salle PacmanBoy!  ^-^



oups  :-\

c'est la dernière tof qui m'a fait penser ça  ;)