Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] La borne de Lionbar ! C'est fini ...

Démarré par lionbar, Samedi 22 Mai 2004, 23:36:36 PM

RetroGame

Félicitation  :!:  ça c'est de la borne toute option
Belle réalisation ... Good Game

Madytasuke

:evil:  :evil:  :evil:  on m'avait conseillé de voir ton poste parce que j'entreprenais de monter une borne  :dead:  :dead:  je suis mort lol trop excellent vraiment bravo!! t'es un winner  :D  :!:

chinchilla

salut

en faisant une recherche sur le forum pour fabriquer un spinner je suis tombe sur ce topic.......
il y a des grands malades  :evil:  :evil:  :evil: sur ce forum :D
bravo et merci :exclam:

kaneda56

Citation de: "Madytasuke":evil:  :evil:  :evil:  on m'avait conseillé de voir ton poste parce que j'entreprenais de monter une borne  :dead:  :dead:  je suis mort lol trop excellent vraiment bravo!! t'es un winner  :D  :!:

héhé, j'te l'avais dit hein??? :lol:  :lol:  :lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

lionbar

Citation de: "chinchilla"salut

en faisant une recherche sur le forum pour fabriquer un spinner je suis tombe sur ce topic.......
il y a des grands malades  :evil:  :evil:  :evil: sur ce forum :D
bravo et merci :exclam:

:mouahaha:   Ma copine a voulu me faire enfermer à l'époque !

Le pire c'est que j'ai 50000 idées de réalisation ! mais je suis encore en appart et ca limite beaucoup!!  :D

Merci a tous pour vos felicitations ! et merci a mon sponsor officiel kaneda56  :D
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Madytasuke

Citation de: "kaneda56"
Citation de: "Madytasuke":evil:  :evil:  :evil:  on m'avait conseillé de voir ton poste parce que j'entreprenais de monter une borne  :dead:  :dead:  je suis mort lol trop excellent vraiment bravo!! t'es un winner  :D  :!:

héhé, j'te l'avais dit hein??? :lol:  :lol:  :lol:

:D  vi c'est vrai j'ai été prevenu en+

thunderforce5

ouaou magnifique le mozart du forum!!!!!!
ta tt foit de a à z  ta borne a vraiment une ame!!
elle est bien supérieur aux génériques et autres acheté tt fait ( bon après moi je suis un abonné aux borne sega donc generique hein lol) mais ta tt mon respect! super belle ta borne vraiment
bravo

(ps çava une 60 60 cm près des yeux çava les yeux?..)
sinon c'est que du pur bonheur

lion hearrrrtttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
powa

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "thunderforce5"ouaou magnifique le mozart du forum!!!!!!

En tout cas toi t'en es pas le Molière :D essaye de parler un peu français, c'est plus facile à lire que le sms...


PS : Thunderforce5, deterreur officiel de topic :lol:

lionbar

CitationPS : Thunderforce5, deterreur officiel de topic :lol:

:D  pour me feliciter ca va ! heureusement qu'il ne me demande pas comment j'ai fait ceci ou celà, je me rapelle plus comment j'ai fait certains trucs de la borne... il faut a chaque fois que je relise mon propre topic   :P

En tout cas merci beaucoup thunderforce5 de tes compliments ca m'emouvatione beaucoup  :D

Pour la tv 60cm c'est quand même trés sympa. Tu joues pas pendant des heures c'est vrais. mais quand tu lances le jukebox mp3 ou vidéo c'est super sympa... de l'autre coté de l'appart tu peux voir le clip etc...
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

dale_coop

Vraiment sympa ta borne, lionbar.
Et encore plus, ce qui l'est c'est tout les détails de ton WIP. Ca aide vachement ceux qui démarrent la leur. Et ça peut en inspirer pas mal d'autres ;)

D'ailleurs, moi en moment je galère sur la partie audio/vidéo. Comment faire pour switcher mon audio/video (RGB) en meme temps que mon switch controls (switch DB25). J'ai regardé comment tu avais fait. Pfiouuu, trop balèze pour moi (suis pas super fort en eléctronique :p). T'en aurais pas un, tout pret, en rab à me vendre des fois?
Sinon, quelqu'un aurait une autre idée, fait différement?

Merci
++
dale
dale_coop