Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

mon road trip

Démarré par pfgman, Mardi 06 Novembre 2007, 19:28:58 PM

pfgman

  bon perso je  suis nouveau dans le monde de l arcade  mais j ai deja fais plusieur autre  road trip

le premier une flip le havre lille en 5h 30 avant que madame rentre du boulot  et un t 2 un !!!!

le deuxieme vierzon pour un juke et un nsm 160 un !!  et en plus livré ( le mec habite a 2 km de chez moi pres de louviers

mais l arcade c est plus dur  un road bredouille sur paris ( ps bonjours qui ce reconnaitra ) et rien jusqu a  ce soir ou j ai pris une ok  baby a scott et trop de la balle 12km et un jeu nickel et pas cher 
 
ce mec est a reconnander j ai meme jouer avec les guns neuf de son lethal  nickel ^-^

donc c etait pour dire que parfois il faut aller loin pour faire un bon coup et que qui preconnise d aller voir les exploitants du coin on raison aussi  mais la aucun ou tres peux peuve faire le taff  niveaux prix et mato

scott certain te jalouse mais c est pas grave d autres  :-*  et vivement ma neo astro city 

yes et a +  et merci 

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est quoi ce topic ? De la pub pour Scott :? :?

Alors avant que ça parte en sucette, je ferme... Désolé...