Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problèmes connections MiniPAC

Démarré par YoGoUrT, Dimanche 30 Mai 2004, 06:25:44 AM

YoGoUrT

Salut,

je viens tout juste de finir d'installer mon MiniPAC de Ultimarc, avec mes 2 joysticks, 7 bouttons + 1 coins button + 1 Start Button par joueur, et devinez quoi: ca ne fonctionne pas :)

Je suis en mode USB.  Tous les branchements ont l'air bon.  Voilà ce qui se passe:

j'entre dans Street Fighter 2 (mon jeu de test).  Des fois le coin 1 est présent, d'autres fois non.  Quand j'arrive pour sélectionner le joueur, les contrôle de flèches ne répondent pas.  Je joue un peu avec, et hop ! elles se mettent à fonctionner.  Pour le 2e joueur, alors là, bonjour la catastrophe.  Il est toujours en train de sauter.  On dirait que les contrôles restent coincé dans certains directions.  Est-ce qu'il se pourrait que la puce soit dans un état instable et que la déconnecter (longtemps) pourrait la fair revenir à la normal ?  Mes tests se sont déroulé au début sur mon portable, et ensuite, je suis aller vers mon vieux 450 (un ordi de bureau bien normal), et ca a donné les mêmes résultats.  Dans le premier cas j'étais sous windows XP, dans le second, sous Windows 2000.

Merci !

YoGoUrT

Bon et bien, je me suis répondu à moi-même ... j'ai essayé pour le plaisir la commande CTRL-ALT-P avec un clavier branché dans le MiniPAC, et hop, il me dit que j'ai soit des touches de pressées, ou qu'il y a des touches en court-circuit.  J'ai été berné par l'image sur le site de Ultimarc (http://www.ultimarc.com/controldiags.html)

Je crois que j'ai confondu les connections sur le quiet kit vs ceux que j'ai.  En tous les cas, ca fonctionne bien maintenant.  :!: