Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2008 :: Gamoover au 17eme salon Rock'n Broc years !

Démarré par Misteriddler, Mardi 27 Novembre 2007, 02:03:12 AM

Maitre_Poulpi

vous avez un planning?
Horaire ouverture/fermeture, horaire (environ) barbecue (matin/midi/soir?)
Je penses décoller de chez moi le samedi vers 12h30, arrivée prévue vers 16h.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Reloaded

Maitre_Poulpi

pfff... désolé pour le programme, en plus je l'avais vu sur la première page de ce topic... (ça doit être à cause de l'heure)
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...

Maitre_Poulpi

sinon, je crois pas avoir vu ce que vous aviez prévu d'exposer? (dites-moi si je me trompe)

zebassprophet

Maitre_Poulpi

ben Misteriddler avais promis  :'(

Citation de: Misteriddler le Mardi 27 Novembre 2007, 02:03:12 AM

Plus d'infos tres prochainement sur l'organisation, sur ce que nous mettrons sur le stand, si nous partagerons un stand avec flip-jukes, si nous organiserons un barbecue comme chaque année... bref un resumé sera tenu sur ce topic.  <:)

tokagehideto

bon cette année je vais encore faire mon rat... ya pas l'un d'entre vous qui a une place dans sa bagnole? :-*

faut vraiment que je passe le permis  ::)
:appelez moi TH:

zebassprophet

y'a moyen d'ouvrir un topic special "vente echange" a vierzon
je vais essayer de ramener du matos (ca m'a couté un peu, mais bon c'est en general pas fonctionnel alors bon)

franky

Salut a tous
Bon je serais pas a vierzon cette année mes un de mes flips y serra pour participer
a l'alignement des flippers.
en effet mr delisle m'a contacté pour que je le prete pour l'expo
comme il m'a deja depanné de nombreuses fois c'est avec grand plaisir que j'ai accepté
il est donc passé ce matin pour l'emporter
demontage du flip et passage dans les petits escaliers tout ca en 1/2 heure
donc si vous jouez dessus pensez a moi c'est  le "Black Pyramide"
j'arriverais bien a trouver une petite photo dans le reportage qui suivra sur gamoover

zebassprophet

fred

si je fais comme l'année dernière, j'ai tellement discuté pendant le salon que j'ai du jouer sur 2 flips grand maximum  :D

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

High_Cobra

Citation de: fred le Dimanche 30 Mars 2008, 20:07:36 PM
si je fais comme l'année dernière, j'ai tellement discuté pendant le salon que j'ai du jouer sur 2 flips grand maximum  :D

Pareil :( :(

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Dimanche 30 Mars 2008, 21:33:18 PM
Pareil :( :(
Dieu me preserve de pas profiter des flips present  :P
dussait je passer pour un associal^^

axelle

Citation de: fred le Dimanche 30 Mars 2008, 20:07:36 PM
idem  :( :(
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr