Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2008 :: Gamoover au 17eme salon Rock'n Broc years !

Démarré par Misteriddler, Mardi 27 Novembre 2007, 02:03:12 AM

ElDiablo

Citation de: Reloaded le Mardi 22 Avril 2008, 14:18:22 PM
Chuis presque prêt, juste un détail ; je vois pas trop comment "plastiquer" la carte GO  :?

Si tu "plastiques" ta carte, je vais pas rester à côté de toi...
Je pense qu'un simple plastifiage suffira  :D
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Reloaded

Citation de: ElDiablo le Mardi 22 Avril 2008, 14:43:06 PM
Si tu "plastiques" ta carte, je vais pas rester à côté de toi...
Je pense qu'un simple plastifiage suffira  :D

Lol, mouais me ballader avec du C4 autour du coup, c'est sur que le GIGN va débarquer  :D

Mais ça pourrait faire un bon gros coup de pub aussi pour le salon... :fleche:

Allez, j'vais finir ce badge

Alic

Citation de: Reloaded le Mardi 22 Avril 2008, 14:18:22 PM
Bon, la météo semble favorable pour ce week-end, ça c'est une bonne nouvelle  ^-

Chuis presque prêt, juste un détail ; je vois pas trop comment "plastiquer" la carte GO  :?

Quelqu'un a une astuce par hasard?
c'est pas vital en soit, mais j'aime bien quand c'est propre et nette  ;)

Ou, j'vais voir pour un "porte badge", mais ça à l'air un peu moche...

plusieurs solution, plastifieuses personnelle, chez un vendeur de clef il le font souvent aussi, et tu as aussi la couverture pour livre adhésive ;)

Amicalement Martin

Reloaded

Citation de: Alic le Mardi 22 Avril 2008, 15:50:29 PM
plusieurs solution, plastifieuses personnelle, chez un vendeur de clef il le font souvent aussi, et tu as aussi la couverture pour livre adhésive ;)
Amicalement Martin

Ah, le vendeur de clef, je savais pas ça...ben je vais allé le voir alors (y'en a un en haut de ma rue  ^- )

Merci Alic, et au plaisir de ce voir (ainsi que tous les membres hein) ce week-end  ;)

mioux

Alic

Citation de: Reloaded le Mardi 22 Avril 2008, 16:02:41 PM
Ah, le vendeur de clef, je savais pas ça...ben je vais allé le voir alors (y'en a un en haut de ma rue  ^- )

Merci Alic, et au plaisir de ce voir (ainsi que tous les membres hein) ce week-end  ;)

Ouai, c'est pas tj le cas pour le vendeur de clef, mais ça arrive, quand je passerai à Royan faudra que je te contact  ;)

Amicalement Martin  ^-

edit: tu es en centre ville?

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise

juste à trouver un porte badge et ça sera okay...

merci mister...  :-*

ckilla

Arf dégouté de ne pas pouvoir être présent :(
Cette année va être apparement une tuerie au niveau participation des membres, c'est bien cool ça.

Je profite du post car je suis à la recherche d'un parisien qui pourrait apporter 1 ou 2 PC à Nuno à Vierzon.
Donc si vous avez la place faites moi signe ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Citation de: ckilla le Mardi 22 Avril 2008, 22:09:35 PM
Arf dégouté de ne pas pouvoir être présent :(

:'( :'( :'(

Citation de: ckilla le Mardi 22 Avril 2008, 22:09:35 PM
Je profite du post car je suis à la recherche d'un parisien qui pourrait apporter 1 ou 2 PC à Nuno à Vierzon.
Donc si vous avez la place faites moi signe ;)

:-* :-* :-*

mioux

PiCH

Ben J-2...Préparatifs en cours  :-)=

Surtout ne rien oublier  :(

High_Cobra

Pour le moment, je suis sur de ne rien avoir oublié................... car j'ai rien préparé :( :( heureusement les miss ont commencé à préparer la bouffe...

sto

Ouaip, merci les miss...
Euh, faut que je passe prendre l'émetteur FM chez Wapata, histoire d'avoir de la musique sur la route...
J'ai peut-être des morceaux oubliés de la cocktail DK de Zorg...