Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::THE BUZZZERS:: Episode 1

Démarré par Misteriddler, Mardi 23 Août 2005, 19:53:59 PM

Misteriddler

Hello !!!

Voici le premier épisode de "THE BUZZZERS" en exclusivité sur MU, pour toi public...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#1
Enjoy !!!  ;)
Prochain épisode... bah il est ici maintenant :
::THE BUZZERS:: Episode 2

Egalement :

::THE BUZZERS:: Episode 3
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

hé hé hé :) attend voir :D et OU t'as eut une toph de moi dans le plummard !!!! Séduite ça va chier !!!!!!

dark  :idea:

Invité

Je suis mort de rire, c'est excellent, faut trouver un moyen de publier ça en le mettant en valeur  :D  :D  :D

Misteriddler

Bah je l'ai trouvée sur le net ... un site GAY....  :D )))))))))))))))))))))))))))))) MDR !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "Pifef"Je suis mort de rire, c'est excellent, faut trouver un moyen de publier ça en le mettant en valeur  :D  :D  :D

:idea:  :idea:  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Darkgoug

au lieu de faire ça gamin, dis moi ce que tu fais vendredi et ou s'en est du site retro ??

dark
(qui prepare sa vengeance ;D )

Seduite

:D  j'suis trop morte de rire !! ça fait 3 fois que je relie et je ne m'en lasse pas  ;) ,  :thanks: Misteriddler pour ce superbe premier numéro !!! heureusement que tu as des contacts bien placés pour les photos  :P

Vite vite la suite !!!!

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Misteriddler

:?  .... Ok, j'avoue.... La section rétro etait restée en Stand By .... Vais m'y coller....
Vendredi ? Bah y'a Koh Lanta pourquoi ???  :D )))))))))))))))))) Nan je deconne...
Je vois ca avec la Miss....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /


HI

Citation de: "Pifef"Je suis mort de rire, c'est excellent, faut trouver un moyen de publier ça en le mettant en valeur  :D  :D  :D

ça y est t'as trouvé !  :|  :|

chriscool

Vraiment sympa la ptite planche  :| bien joué Mister vivement le prochain épisode  :?:

En effet c'est bien mis en valeur là  :mrgreen:

Darkgoug

Arf en accueil :) trop fort le Pifef :)

dark

HI

Citation de: "Darkgoug"Arf en accueil :) trop fort le Pifef :)

dark

ça donne grave :!!  :lol:  :lol:

Misteriddler

Excellent !!!!  :| Well done !!!!
Je suis deja sur le 2eme episode.... je regrette de pas avoir pris plus de tofs de nos tronches a tous !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /