Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

bouton" low punch "ne fonctionne pas

Démarré par kertra13, Lundi 31 Mai 2004, 17:52:17 PM

kertra13

salut les gars !!! voila ce matin par un bon reveil est arrivé ma " mortal kombat 3 ultimate " !!!! elle est nikel l ecran il est flambant , dedans c est bien rangé " tout d origine quoi ! " un bon coup de nettoyage du meuble et le voila rapartit pour longtemps !! pourtant il m arrive un souci : ce matin en branchant ma pcb "mk3" je commence a jouer et surprise le bouton "low punch" low kick" et "run "ne fonctionne pas !! donc je vait deriere je branche le connecteur player 3 sur la pcb la tout marche sauf le bouton " low kick " !!!  je change de pcb je met celle de mk2 et celle de mk1 et idem !!! le bouton ne marche toujours pas !! sur les 2 players en plus !! voila si il y a quelqu un qui peut trouver une solution a mon probleme ba quil se presente merci . amicalement kertra13. :roll: ( joysticks fatigué sur le meuble je vait aller faire un tour chez ultimarc je sent !! 2 petit j-stick oval et c est partit !! lol !!)
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

BIGJEJE

si avec 2 pcb différents sa marche pas
c peut etre que le bouton est fatigué

teste le
et si il est HS change juste le micro interr  qui est dessous
si il est pas HS , c un prob de cable
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

kertra13

merci mec !!! donc sa doit etre un probleme de cable car , j ai changer le microswicht , toujours pareil et le bouton en tier toujours pareil !!! mais si c est un probleme de cable pourquoi le 1 et le 2 player , specialement le meme bouton marche pas ? a quel endroit il faut que je regarde ou que faut il que je change ? merci mec j attend ta reponse , amicalement kertra13. :roll:
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

edcar

:cool:  Sur la mienne tout fonctionne   :lol:

rocco__21

salut mon amis, lit bien ca.....
je demonte mon panel pour bien le nettoyer cad jai retirer les cable juste en dessous du panel meme,y en a 3 exactement c('est des grosse cose blanche avec des pin.... je nettoye je remonte et la mon low punch ne fonctionner plus :cry:  je me dit  ca y est jai fais la boulette.... je redemonte je regarde et la je vois que une des pin etait croquée donc pas de contact juste pour une pin je la redresse(DRESSER A MK3 ) :lol: et la miracle tout fonctionne.... voila a mon avis regarde du cote de tes connection sous les joys.... si tu ne comprend pas mail moi @ +

kertra13

merci mon pote !!! ok je regarderai sa de que je remonterai tout le panel car la j ai tout mit a poil !!! pour le plexi c est bon le mec m a fait les trous il est tout neuf !! maintenant j attend juste le cpo de mk2 et les boutons et joys que j ai commander et c est bon apres la borne sera flambante !!! je redresserai tout sa en esperant apres te dresser a mk3 !!!  :lol:  merci mec @+ sur msn amicalement kertra13. ;)
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

BIGJEJE

si sur le 1 et 2 player le meme bouton marche pas (n'ayant po la machine sous les yeux) je dirai au pif kils ont une masse en commun
et ke sa serai cette masse ki merde

mais ce ne sont que des supositions...
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Anonymous

ça va Pascal ? alors ....... tu la remet en etat ......
Putain .......Eh on en a chier pour la monter !!  :P

la 16/9 est bien arrivée .... tard ... 5 h du mat ..... on etaient morts !! :x

as tu des nouvelles de la platine ecran ???  :cry:

Allez
tchao !

A+

JF

kertra13

salut j-f !!!!! tu vas bien ? oui j ai, remit en etat ma borne , j ai commander un panel de mortal kombat 2 , j ai changer le plexi , et les joys et boutons. mais la comme je suis descendu a marseille une petite semaine je n ai pas eu le temps de remettre tout sa. j ai contacté mon exploitant et il doit me rappeller la semaine prochaine pour me confirmer pour le moniteur, mais t inquiete comme je t ai dit ya pas de soucis elle arrivera chez toi quoique quil arrive !!!! c est meme pas pensable quil me dise quil arrive pas a en trouver ou sinon sa risquerai d allez mal pour lui !!! et c est moi qui m en occupera  :twisted: !!!!!  alors ton pote il est content ? il la trouve belle ? voila j attend ta reponse , la je me baigne dans la piscine de mon pote le reve !!! ca grille a marseille !!!! et pifef si tu lit sa contact moi sur kertra13@yahoo.fr pour qu on se voit pour aller boire un coup ensemble comme on avait dit !! je part dimanche !!! @+ kertra13 ;)
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......