Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J-PAC

Démarré par Anonymous, Dimanche 04 Mai 2003, 19:03:18 PM

Anonymous

Salut quelle est la difference entre le:

J-PAC Programmable JAMMA interface. Includes VGA cable and PS/2 keyboard port cable

et le :
J-PAC Programmable JAMMA interface. Includes VGA cable and USB cable

merci ;)

Invité

l'usb se connecte sur un port ... usb, jusqu'ici t'avais compris, je suppose  ;)

qui dit usb dit windows, donc ça dépend comment tu vas faire ta borne, si tu es sous dos, tu n'as pas le choix, c'est ps2 (prise clavier) et si tu es sous windows tu peux utiliser conjointement un clavier sur port ps2 et le jpac.

dans le doute, prends le ps2, tu peux t'en servir sous dos et windows, quite à mettre un clavier usb si tu veux un clavier sous windows

voilou, j'espère que ça t'ira !

rolland

Ok merci je pense que je vais prendre le ps2 car je suis sous dos
merci  :lol:  ;)

Invité

de rien, rolland - bubuche ???

:lol:

rolland

:lol:  :lol:  :lol: j'avais fais bubuche parce que j'avais perdue mon mot de passe tu voit  ;)  
trop fort pifef  :D
thnx

Anonymous

Hum... hum... l'usb ne marche que sous windows ?... Hooo ba zut ..

Ca alors... c'est pas de chance pour tous ceux qui ont des claviers ou souris USB...

Bien sur que l'USB marche sous Dos... depuis déja un petit moment, toutes les cartes récentes intégrent la gestion de l'usb dans le bios.

Sinon évidement, yaurai pas possibilité de se servir du clavier USB avant que l'os ai booté !

Ya pas de grosse différence, en ce qui me concerne je préfère le port PS2... (je suis un peu anti usb).

Invité

je persiste et signe, le concentrateur usb (et donc les ports usb) n'est pas géré en pure dos.

aprés, que le bios prenne en charge le clavier en "legacy device" pour accéder au bios, te permettre d'installer ton os ou de naviguer dans un menu type choice.com je le conteste pas mais je suis pas sur que pour l'usage qu'on veut en faire (en pure dos et en utilisation intensive) ce soit le top ! (sans parler des problèmes de reconnaissance par les softs)

je reconnais que j'ai jamais testé arcadeos, par exemple, avec un clavier usb mais je préfère conseiller usb>windows, comme ça, on est peinard !

on est d'accord que pour une borne, il vaut mieux partir sur du ps2