Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Livemamecab Cabrio-FE - Out ! -

Démarré par Stealth, Samedi 08 Décembre 2007, 11:29:48 AM

bibi595

Citation de: Stealth le Mardi 06 Novembre 2012, 19:39:25 PM
Bonjour,

Il s'agit de MAME 0.146u5, je suis étonné il n'y a pas de différence entre windows et linux sur ce point. Essaye peut-être dans wahcade-setup de régénérer la liste

Si tu as le temps essaye avec exactement la même version sous windows

Effectivement hier j'ai régénéré la liste et tous mes jeux sont apparus, donc parfaits   :-*. Je pense que les 6500 étaient dues à l'absence de double, après avoir régénéré la liste, plein de doubles (version us, jap, etc) d'un même jeu sont apparus...(je pense que c'est ça après je peux me tromper  ^-^)

Par contre pour l'émulateur mégadrive, je n'arrive tout simplement pas à faire reconnaître une de mes Roms. Je les mets dans le dossier game/megadrive (pas le nom sous les yeux, m'enfin c'est à peu près ça). Une idée comment faire? Même en générant la liste, cela ne bouge pas

vintage76

Même problème que le collègue du dessus pour la megadrive
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Stealth

#226
J'ai essayé avec la rom suivante Sonic the Hedgehog (USA, Europe).md

Dans wahcade (attention pas wahcade-setup), tu vas sur le thème megadrive, tu presses la touche 2 (shift + 2 en haut du clavier) ou le bouton 3 (je crois) du pad.

Tu arrives dans le menu -> Options de la liste de jeux -> Générer la liste

Pour moi ça fonctionne

@bibi595 Je vais sortir prochainement une nouvelle version, si tu peux attend un peux
Livemamecab is coming ...

Mon petit bartop:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26469.0

Vous connaissez le C ? Vous pouvez aider https://github.com/fredbcode/cabrio

bibi595

Citation de: Stealth le Mercredi 07 Novembre 2012, 16:13:53 PM
J'ai essayé avec la rom suivante Sonic the Hedgehog (USA, Europe).md

Dans wahcade (attention pas wahcade-setup), tu vas sur le thème megadrive, tu presses la touche 2 (shift + 2 en haut du clavier) ou le bouton 3 (je crois) du pad.

Tu arrives dans le menu -> Options de la liste de jeux -> Générer la liste

Pour moi ça fonctionne

@bibi595 Je vais sortir prochainement une nouvelle version, si tu peux attend un peux

Merci bien, mais ne te presse pas ;) prend le temps que tu veux  ^-^ merci bien! J'essayerais demain pour sonic.

Cissou

Est-ce que vous avez regardé du coté de Cabrio pour le front-end, il est un peu plus "eye candy"

Cabrio

bibi595

Une petite question: le x-arcade marche en plug & play sous livemamecab ou il faut l'installer avec le fichier cfg sous mame?

vintage76

S il est assimilé à deux joystick sous windows, il sera reconnu sans soucis sous LMC.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

bibi595

En attendant, mon livemamecab a totalement bug ! Wah!cad ne se lance pas! Quand on clique sur l'icône cela ne se lance pas. Dans la fenêtre de modification du front end (l'organisation de la présentation des jeux, des titres etc...) il est tout noir!

Bref, cela ne marche pas. Quand je boot ça met "wahcad on hdd" et ça reste sur le bureau. Aussi je sais que j'ai touché un truc dans les paramètres du clavier. paramètre / clavier et hop tout à bug!

Une idée pour reboot livemamecab à la dernière conf qui marchait comme sous windows?

ou je dois reinstall?

vintage76

As tu fait une sauvegarde du système via les utilitaires ? À défaut, fait une nouvelle install propre ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

bibi595

#233
j'ai reinstallé et ça bug encore une fois quand j'ai reset les options de wahcad  >:( je vais pas tarder à passer sous windows, j'ai la flemme de reconfigurer le x-arcade sous mame, il ne marche qu'à moitié :( ...Une idée pour avoir accès à l'UI de mame? Car sous forme texte sérieusement je rame. ;D

Stealth

#234
Citation de: bibi595 le Vendredi 16 Novembre 2012, 14:22:51 PM
j'ai reinstallé et ça bug encore une fois quand j'ai reset les options de wahcad  >:( je vais pas tarder à passer sous windows, j'ai la flemme de reconfigurer le x-arcade sous mame, il ne marche qu'à moitié :( ...Une idée pour avoir accès à l'UI de mame? Car sous forme texte sérieusement je rame. ;D

Pas besoin de modifier les fichiers textes, tu lance un jeu et tu tapes tabulation tu auras un menu de configuration


EDIT: J'oubliais dans ce cas il faut que tu enlèves la ligne ctrl livemamecab dans la conf mame
Livemamecab is coming ...

Mon petit bartop:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26469.0

Vous connaissez le C ? Vous pouvez aider https://github.com/fredbcode/cabrio

Cissou

Un feature qui pourrait etre pratique (enfin moi ca m'interesserai)

ca serai un script qui permette de mettre a jour
le front end et les emu (téléchargement des sources par exemple, puis compilation)

Stealth

#236
Citation de: Stealth le Mercredi 31 Octobre 2012, 09:38:26 AM
Bon, alors pour l'instant je laisse ça de côté

J'ai mis une nouvelle bêta en ligne avec pas mal de nouveautés

- Nouvelle version de distrib - Quantal Quetzal -
- Màj du système sauvegarde/restaure des confs avec maintenant une barre de progression

Et !

Dans le répertoire artworks il y a maintenant un utilitaire qui permet de chercher automatiquement sur le net les snap/marquees/videos des roms présentes, attention pour l'instant je n'ai pas encore mis de vidéos.

L'avantage de cette méthode c'est qu'il ne télécharge que le artworks manquant et les places dans les bons répertoires, en gros pas de recherche, pas de conf, juste un clique

J'entends déjà une question, mais ma borne n'est pas raccordée au net ?

Dans ce cas j'ai aussi prévu le download complet de tout les artworks, en une seule fois. Il suffit juste de raccorder la borne en DHCP sur sa box pour télécharger la totale (plusieurs centaines de mégas)

De toutes façons, il est toujours possible de mettre ses propres packs en USB



Ok je l'ai mise en ligne ICI, pas de problème elle tourne sur ma borne
Si vous avez un snap/marquees manquant merci de me l'envoyer par MP, je l'ajouterai sur le serveur.

J'ai aussi ajouté la dernière version de mednafen, sans config, ni thème wahcade, c'est juste un petit plus mais ce n'est pas la priorité de Livemamecab.
@nattyebola  dans mednafen il est possible de mapper exit sur un bouton, j'ai fais un petit fichier README dans le rep
@nattyebola plus de problème avec les pads starcab (xin-mo)
@vintage76 l'installateur fonctionne correctement maintenant

Merci à Lokagan, pour m'avoir donné de précieux conseils sur les émus
Livemamecab is coming ...

Mon petit bartop:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26469.0

Vous connaissez le C ? Vous pouvez aider https://github.com/fredbcode/cabrio

vintage76

Merci pour la maj, je la mettrais sur mon prochain projet car ma cocktail est finie à 98% :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Pouy

Bonjour,
nouvelle version installée sur HDD.
Ca fonctionne parfaitement, juste les roms de démo SNES et MEGADRIVE qui ne se lancent pas, mais je n'ai pas cherché le pourquoi du comment. L'option récuperant les artwork pour feignasse est très bonne ;)

Je sais qu'il en était question, mais LMC intègre t'il qqchose pour sortir du 15 khz ?

Encore merci pour ce travail.

Pouy.

Stealth

#239
Citation de: Pouy le Mercredi 12 Décembre 2012, 07:40:22 AM
Bonjour,
nouvelle version installée sur HDD.
Ca fonctionne parfaitement, juste les roms de démo SNES et MEGADRIVE qui ne se lancent pas, mais je n'ai pas cherché le pourquoi du comment. L'option récuperant les artwork pour feignasse est très bonne ;)

Je sais qu'il en était question, mais LMC intègre t'il qqchose pour sortir du 15 khz ?

Encore merci pour ce travail.

Pouy.

Merci

Pour les artworks si tu as des vidéos, des snaps, marquees, que tu utilise et qui ne sont pas intégrés n'hésite pas a me les transmettre

Pour les roms sness et megadrive c'est normal je préfère ne pas mettre de rom dans l'iso, donc je retire avant de générer.

Pour le 15Khz désolé pas prévu pour l'instant, de plus je n'ai pas d'écran CRT pour tester
Livemamecab is coming ...

Mon petit bartop:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26469.0

Vous connaissez le C ? Vous pouvez aider https://github.com/fredbcode/cabrio