Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP 90%] The Homer's Arcade Machine

Démarré par Baddy, Lundi 17 Décembre 2007, 14:46:26 PM

totene

Citation de: rataflo le Jeudi 17 Janvier 2008, 11:17:17 AM
Moi je dirais half life? Orange box tout ca tout ca?

j'ais la meme idee que toi ! half life
en + son nouvel avatar!!
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Baddy

completement a coté :D

Mon avatart c'est le logo d'Aphex Twin, rien a voir avec le Lambda d'HL  :o

zebassprophet

a coté tu dit?
a coté d'halflife je dirais unreal tournament^^
(orange et jaune... une ruche?)

Baddy

Ha mais vous vous faites du mal la, le suspens touche a sa fin de toute facon, please be patient !  =:))

quakeerc

Citation de: Baddy le Vendredi 18 Janvier 2008, 01:32:52 AM
completement a coté :D

Mon avatart c'est le logo d'Aphex Twin, rien a voir avec le Lambda d'HL  :o

en plus c'est marqué dessus  :D

ps : (j'adore ses clips )

dominion


Bal

Citation de: Baddy le Vendredi 18 Janvier 2008, 01:32:52 AM
completement a coté :D

Mon avatar c'est le logo d'Aphex Twin, rien a voir avec le Lambda d'HL  :o



Vs



Ben perso je trouve que ca se ressemble pas mal, mais soit, sinon orange et jaune...j'avais bien pensé à Musclor, mais je dis une bétise ^^



Baddy

#55
Bon voila, mon Wip touche a sa fin, me reste quelques bricoles à faire, mais je dirais qu'un bon 90% est atteind :)

Je tenais a remercier Gamoover pour la mine d'infos que la communautée rassemble et qui m'as permis de trouver plein de bonnes idées.

En vrac, merci a Hard Gay, sans lui mon topic n'aurait pas été aussi bien "rempli", merci aussi a Bal, le seul membre du forum sponsorisé par Jean Roucas.

Comment ne pas citer High Cobra ? Ho toi le guide de tout les noobs qui de ta patience légendaire fait de toi un compagnon de WIP sans égal  ;).

Merci aussi à Misterridler de tous nous ramener sur terre lui qui choppe des bornes dédiées par paquet de douze et moi sinistre cloporte qui doit me contenter d'une générique sans ame. Mais finalement, je lui en ai donné une c'est mon bébé  :-*

J'ai failli oublier Nuno lui qui nous fume tous sur le poids total de sa gameroom (tu nous ferai le calcul ?) et à qui je souhaite bon courage pour la construction de la deuxieme partie de sa Nuno's Lair.

Et pour finir, Nikos, compagnon msn du wip, que j'ai du souler un peu a lui raconter mes miseres de mastic de poncage et autre "ca avance pas, j'en ai maaaare". Mais en récompense il a eu droit a des photos exclusives avant tout le monde  ;)

J'espère bien que ce premier projet ne sera pas le dernier, je commence à penser à une jolie petite cocktail qui ferai super classe chez moi  :D.

Si jamais une partie de mon Wip interesse la communautée, je me ferai un plaisir de rédiger un tuto complet.

Si les visuels vous plaisent, demandez, je suis partageur.

Mais treve de blabla, PHOTOS !

















daytona

Je suis trop fan de la déco Simpson  ^-^. Excellent boulot !

Madmax61

 ^-^
Excellent !
TRES bon travail !!!

Le Design est très sympas et bien réalisé, cela reste sobre et j'aime particulièrement les arrondis sur la porte des monnayeurs qui sont une superbe idée très originale !

Les dessins s'intègrent bien à la borne, à telle point qu'on croirais une borne "originale"

Franchement BRAVO !

PS: A ta place j'essayerais de pousser encore un peu en lui faisant un topper en forme d'antenne TV (cela pourrait être original... à tester).
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est beau !!! J'aime bien aussi le thème de la déco...

rataflo

Je trouve l'idée du bezel terrible.
Félicitations.  ^-
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kaneda56

Très joli! L'idée du bzel est excellente.
Une jolie alternative à la scooby borne. Si je peux me permettre, je pense qu'un joli vynil sur les sides rendrait nickel, un peu comme le couple Sammy-Scooby de la borne sus citée  :)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Baddy

Citation de: kaneda56 le Vendredi 18 Janvier 2008, 17:42:33 PM
Très joli! L'idée du bzel est excellente.
Une jolie alternative à la scooby borne. Si je peux me permettre, je pense qu'un joli vynil sur les sides rendrait nickel, un peu comme le couple Sammy-Scooby de la borne sus citée  :)

c'est prévu, mais quand j'aurais les moyens :D

Hibernatus

Wow, génial. Super fan de la déco ! Félicitations.