Auteur Sujet: [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine  (Lu 38233 fois)

Hors ligne kaneda56

  • Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4246
  • Localisation: Paris, Chinatown
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
    • Voir le profil
[WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
« Réponse #112 le: Lundi 02 Juin 2008, 09:49:39 am »
  • Alors la chapeau. Quand la plupart des kékés se cassent les pieds avec des leds (  :-* Iro), avec un ptit Neon ca a l'air tout aussi bien!

    Bravo l'artiste ^-

    "Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
    Paroles de Sac

    Hors ligne macayel

    • Scotché
    • *
    • Messages: 498
    • Localisation: Redon (35)
    • Egret 29 Rouge !!
      • Voir le profil
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #113 le: Lundi 02 Juin 2008, 10:05:32 am »
  • Alors la chapeau. Quand la plupart des kékés se cassent les pieds avec des leds (  :-* Iro), avec un ptit Neon ca a l'air tout aussi bien!

    Bravo l'artiste ^-
    MDR :D
    Clair que c'est super bien pensé !

    J'ai vu, je ne sais plus ou :-((, des balltop éclairé aussi mais pas moyen de me souvenir.

    En tout cas chapeau, elle donne envie cette cab ^-^

    Edit : Trouvé ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11708.msg158378#msg158378
    « Modifié: Lundi 02 Juin 2008, 10:34:31 am par macayel »

    Hors ligne Wil2000

    • AsPiC is my Sex buddy !
    • Arcade Reference
    • *
    • Messages: 3626
    • Localisation: [BE] Anderlues
    • Who's your daddy?
      • Voir le profil
      • Gamoover
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #114 le: Lundi 02 Juin 2008, 11:11:33 am »
  • Waouw, ça donne vraiment pas mal à moindre frais!
    Quand je pense que j'ai des boutons transparents, je pense que je vais m'inspirer de ça pour rendre ma borne plus attractive  ^-

    Hors ligne Iro

    • Alias le Rouston Masqué
    • Staff
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 100288
    • Localisation: Chilly Mazarin
    • Iro, chevalier Judaï
      • Voir le profil
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #115 le: Mardi 30 Décembre 2008, 16:51:32 pm »
  • Alors la chapeau. Quand la plupart des kékés se cassent les pieds avec des leds (  :-* Iro), avec un ptit Neon ca a l'air tout aussi bien!
    Ah ouais, tu vannes par dérriére ...
    Mais moi mÔsieur, j'ai une réputation de bobo à conserver.
    Avec des leds, tu peux faires arbre de noël  8)  (Et accessoirement, un neon de cette taille passe pas dans un panel de naomi)

    Sinon, j'étais passé à coté, Elle est terrible Baddy !! Joli boulot  ^-
    "Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
    Peter Shou Owner' Club

    WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

    LES TUTOS DE GAMO   

    Hors ligne quakeerc

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 815
    • Localisation: dunkerque
    • silent fan ...
      • Voir le profil
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #116 le: Mardi 30 Décembre 2008, 19:33:50 pm »
  • 'tin ! ça faisait longtemps que je n'avais pas revenu sur le topic , merçi pour le tuto  <:)  ^-^

    très bien fait tout ça  ^-^

    Hors ligne Baddy

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 987
    • Localisation: Strasbourg - 67
      • Voir le profil
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #117 le: Mercredi 27 Janvier 2010, 00:24:19 am »
  • Petit up de ce wip car du neuf :)

    J'ai déménagé en septembre dans un petit appart et j'ai décidé d'embarquer ma borne bien qu'elle soit quand même volumineuse. J'ai décidé à ce moment de lui couper les pates. J'ai donc sorti ma scie circulaire et j'ai réduit la hauteur de la borne de 33cm, elle mesure donc un peu plus d'1m40.

    Mais, hélas la maniabilité en a souffert, le panel ne dépassant pas de la borne je suis obligé de me pencher vers l'avant pour avoir accès au stick et boutons.

    Autre soucis, j'était pas content de mes sticks, trop dur, à l'époque noob que j'était en matos arcade j'avais pris des sticks seimitsu à tige longue mais avec un ressort bien trop dur...

    Donc, la mission consiste à refaire totalement le panel ! J'ai donc refais totalement le panel en MDF de 10mm et le fait dépasser de la borne de 20cm. J'ai aussi incliné les controles de 8° pour faciliter le jeu à deux, un peu limite en 56cm de largeur du panel.

    Place au photos :








    Prochaines étapes :

    Intégrer le panel, le fixer, le peindre, installer boutons et sticks dessus, puis réfléchir à un artwork à mettre dessus.

    Sinon, l'écran de la borne à été changé, on passe d'un tube bombé thomson pourri à un tube samsung dalle plate coins carrés trinitron avec géométrie aux ptit oignons.

    Je posterai d'autres photos bientôt.

    Hors ligne Baddy

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 987
    • Localisation: Strasbourg - 67
      • Voir le profil
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #118 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 16:15:06 pm »
  • En place sur la borne, pas encore fixé, les découpes ne sont pas parfaites au niveau de la jointure avec le support vitre.


    Hors ligne Wil2000

    • AsPiC is my Sex buddy !
    • Arcade Reference
    • *
    • Messages: 3626
    • Localisation: [BE] Anderlues
    • Who's your daddy?
      • Voir le profil
      • Gamoover
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #119 le: Dimanche 31 Janvier 2010, 10:18:16 am »
  • Et du coup, la jouabilité (ou au moins la position du joueur) est plus confortable avec ton nouveau panel? en tout cas, tu touches ta bille en menuiserie toi, pas comme mes deux pouces tournés du mauvais côté et mon malus en dextérité, qui m'empêchent de faire comme toi  :D

    Hors ligne Baddy

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 987
    • Localisation: Strasbourg - 67
      • Voir le profil
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #120 le: Dimanche 31 Janvier 2010, 10:42:14 am »
  • Question menuiserie, disons que j'apprends sur le tas. Je suis pas très bon mais avec le temps j'arrive à me servir correctement d'une scie sauteuse, scie circulaire ect...

    Le panel est quasiment terminé, me reste à le peindre et à préparer le support pour recevoir les joysticks. J'ai découpé une plaque de plexi de 2mm pour mettre par dessus (et c'est toujours aussi chiant à découper :D)

    sinon, j'ai testé rapidement en installant comme un cochon les sticks et boutons, c'est bien plus confortable, vraiment rien a voir avec avant  :-)=

    Hors ligne Baddy

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 987
    • Localisation: Strasbourg - 67
      • Voir le profil
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #121 le: Vendredi 19 Février 2010, 13:52:29 pm »
  • Nouveau marquee :)


    Hors ligne th_vador

    • Arcade Myth
    • *
    • Messages: 4674
    • Localisation: Orléans
    • come and get some
      • Voir le profil
      • TomTom's Lair
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #122 le: Vendredi 19 Février 2010, 17:11:11 pm »
  • Nouveau marquee :)


    Très sympa les commandes d'une liste de jeux en marquee
     ^-
    De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
    Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

    Hors ligne Monstercrunch

    • Accro
    • *
    • Messages: 246
    • bumblebee powa !
      • Voir le profil
      • JuraGeek
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #123 le: Mardi 08 Juin 2010, 15:32:17 pm »
  • Salut ! Je suis super fan de ce que tu as fait ! Je voulais savoir si tu aurais les plans avec les dims ( avant la coupe des pattes )de ta jeutel. Merci !

    Hors ligne bobusan

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 991
    • Localisation: Void 55 (pardon)
    • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
      • Voir le profil
    [WIP 90%] The Homer's Arcade Machine
    « Réponse #124 le: Mardi 08 Juin 2010, 16:17:33 pm »
  •  :-* :-*

    Miam miam, super la select des jeux Neo. Bon, j'aurai pas mis le X mais bon... :D
    resto 48 in one cab
    resto Générique Neogeo
    resto Mazinger Z cab
    Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



    Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
    Aganim: "De la place ?"
    extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012