Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

shotgun

Démarré par kgersen, Mardi 18 Décembre 2007, 19:36:02 PM

kgersen

au hasard de mes déambulation sur ebay, je suis tombé sur la pcb de crypt killer, avec un shotgun?? le shotgun se vent aussi séparement il a l'air top mais il est un peu cher.

quelqu'un en a t il l'experience?
est il optique style gun normal, avec 4 fils?
est il compatible point blank, lethal enforcer etc etc?
quelqu'un a t il un plan moins cher?

http://cgi.ebay.fr/Replacement-Shotgun-for-Konami-Crypt-Killers-by-Happ_W0QQitemZ6182126547QQihZ018QQcategoryZ13718QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

suis pas sur que le lien marche mais le numéro d'objet est le:6182126547

fabien

ps suis peut etre pas dans la bonne section... désolé...

rataflo

Salut,
Ce gun est optique par contre il n'est compatible qu'avec certains jeux. J'en ai un en version fusil à pompe sur un jeu de chasse sega/sammy.
Je ne pense pas qu'il sois compatible avec point blank jeu namco (systéme guncon je crois).
Adapter un gun de console me semble difficile.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

cdrom93

Bonjour,
Je sais pas si cette question a sa place ici mais j'aimerais savoir comment marche un shotgun ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairé de son savoir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.