Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Sooo happy...

Démarré par X-cAlibur, Mardi 25 Décembre 2007, 12:00:37 PM

supercarotte

( suite puisque j'ai enfin l'ordi 5 min )

Harry leva sa baguette et la pointa vers celui-dont-on-doit-taire-le-nom ...
Un éclair vert jaillit et ...

Hum, excusez moi ( je lis aussi le dernier HP en ce moment )

Donc, je file voir dans la caisse, et je tombe nez à nez avec ...

...une magnifique générique jeutel

:D :D :D

Naaaaan, je décoooonne

Je tombe sur une magnifique borne que je ne pensais même pas trouver un jour ( d'ailleurs je ne la cherchais même pas ) tellement on ne la voit pas souvent passer.
C'est culte, c'est antérieur à 85, c'est pas SI
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Luckas

Carton rouge pour la Carotte  >:D

Le teasing c'est trèa trèes mal  =:))

ckilla

En lala il joue avec nos nerfs :)
Bon bah Computer Space alors :)

AsPiC

>:D         >:D         >:D

Nan mais il va le cracher l'morceau

>:D         >:D         >:D

Ah bat le teasing... :-((

supercarotte

Citation de: ckilla le Mercredi 26 Décembre 2007, 13:03:19 PM
Bon bah Computer Space alors :)
Non, car j'aime pas et je ne la garderai pas si c'était ça ;)
C'est pas aussi vieux ;) Je vide l'APN et je mets un indice
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

DooM62

supercarotte

Hop, indice et je file manger
( ça devrait pas être bien dur de trouver avec ça )

kaneda56

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

mioux

Bally ? C'est un flip Pac-man alors :D

wario

Je miserai sur un mix des deux :

Une Baby Pacman ?
I gonna win !!!

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

supercarotte

mioux

Moi je dis, c'est la baby pac-man, parce que bally ils font des bons flips :D (et que je sais pas si le flip pac-man existe et si tel est le cas, si il est de bally :D)

midiphilou

Citation de: mioux le Mercredi 26 Décembre 2007, 14:50:13 PM
Moi je dis, c'est la baby pac-man, parce que bally ils font des bons flips :D (et que je sais pas si le flip pac-man existe et si tel est le cas, si il est de bally :D)

je suis aussi un peu sur la meme proposition...

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

sto

Je cite: "Je tombe sur une magnifique borne que je ne pensais même pas trouver un jour ( d'ailleurs je ne la cherchais même pas ) tellement on ne la voit pas souvent passer."
Je pense alors aussi à une Baby Pacman. Et franchement, si c'est ça, la classe!  8)
Edit: houlà, y'en a du "Bally Midway" quand-même... Mais bon, si "nous avons une bonne réponse parmi les propositions"... :D