Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Autre lightgun Mame : Liksang gun ?

Démarré par fiend41, Vendredi 04 Juin 2004, 18:37:32 PM

fiend41

http://www.lik-sang.com/info.php?category=54&products_id=1429&



il est moins onéreux que le Actlabs, mais ne fonctionne que sur du 640x480 (ce qui est assez vu les résolutions Arcade de la plupart des jeux de guns..),  moins précis (mais les essais étaient à  1m sur un 17"  8O

il a une pédale pour recharger (personne mentionne si elle peut être reprogrammée pour d'autres options genre à  la time crisis)

et une commande groupée de 5 permet de baisser le prix déjà  pas super élevé..

bref.. qui est tenté ??  (moi je serai ptet partant pour un duo,   j'abandonne mon idée de borne terminator réelle.. autant budgétiser tout sur une borne multijeux et "kitter" les guns ensuite pour donner un look uzi.. bon en meme temps rien ne me presse, ce serait plus l'an prochain,  mais les prix baisseront t'ils? disparaitra t'il de liksang..(j'adore leurs mentions temporairement indisponible.. on sent le site réactualisé...))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

si t'en prends deux, prévois un troisième pour moi, à  ce prix là  on risque rien à  tester ...

manque plus que deux ......  :D

DOCyoyo_49

Sa me tente aussi , mais est ce qu'il marche sur les ecrand de borne ?

Si oui je me laissrais bien tenté !

MameFreak

Si cela ne te dérange pas d'en envoyer un en Suisse, j'en commanderai 1

Savez-vous si l'on peu brancher deux virtual guns bref, compatibilité deux joueurs? car si cela marche, je serai tenté par deux pièces!

fiend41

d'après les rares tests lus

-personne n'a tenté d'en connecter 2

-ce n'est pas compatible Tv,  (seul le Actlabs est confirmé TV dans sa version TV, mais aussi la version Usb sur des moniteurs Arcade d'un modèle spécifique Wells-gardner)

pour préciser,

le souci avec tous les imports.. c'est un petit colis passe sans trop de souci la douane.. un plus gros, c'est 30-35% de taxes en plus (si tout va bien !  parfois ils délirent plus..)   + la personne qui reçoit doit reexpédier les colis individuels,   ce qui je dirais dans l'estimation globale (prix + frais de port+ douanes + frais de change (le moins important de l'histoire)) + reexpédition  / 5 pistolets)  devrait faire dans les 30-33 euros tout juste.  reste à  déterminer qui est partant, qui règle avant à  l'acheteur ?  (personne je suppose n'a envie d'avoir 4 flingues sur les bras suite à  désistement..)   (individuellement on peut plus échapper à  la douane,  mais dans les faits c'est une vraie loterie..  ce qui fait à  peu près les mêmes termes je me dis : entre pris normal à  1ex +0% douane , puis 26% de réduction si 5 pris,  et 30-35% de douane si 5 pris)

si qq'un a une meilleure idée !  (je croyais trouver des Actlabs dans d'autres boutiques hors le site actlabs,  juste vu un site avec un prix à  44$ CAN,  ce qui équivaut environ le prix du site Actlabs)


je sais que si j'en prends , c'est 2,  mais comme pc vga only (là  aussi personne ne confirme si ça fonctionne sur circuit TV .. ptet bien qui sait !),   me faudrait trouver un écran 19" d'occase après (et là  ç'est cher tres cher je trouve pour de la technologie qui s'évapore au profit tft... sniff quand je lis certains qui récupèrent gratos des écrans 19-21" ça laisse songeur :/  

bref 2 guns (ce serait dommage de pas tester si ça marche bien en dual mode),  mais comme par exemple les fameuses Maracas dreamcast non officielles,  on entend jamais la vérité si ça marche bien en duo tant qu'on a pas vérifié par soi-même !)

les tests trouvés (google est ton ami ^^)  :

http://retroblast.com/reviews/lightgun1.html

http://www.runriot.pwp.blueyonder.co.uk/arcade/light-gunreview2.htm
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"quand je lis certains qui récupèrent gratos des écrans 19-21" ça laisse songeur :/


:D  :D

fiend41

ah toi aussi tu en récupères ? donc +1,  (bon en même temps t'es bien placé pour si tu bossais en petite boutique ?   un copain déjà  sur Auchan a ramassé bien des trucs pour peanuts)    je me souviens de Sebus y'a un bon moment puis de divers forums hardware pc avoir lu ça..

entre ce dédié borne pistolets et le projet futur Ikari,  m'en faudra raquer 2 je sais  :( ,  et rien vu à  moins de 130euros d'occase !  8O

j'ai testé une commande de 5 pour voir un peu.. ça fait presque 170$ port DHL compris,   et à  voir la taille du boitier, je me dis que même un seul flingue va se manger la douane..  une commande en aout (vacances fonctionnaires..) passerait mieux ptet bien .
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

MameFreak

Je vais faire le gros lacheur!

Avec la TVA énorme que vous avez en France, les frais de réexpédition pour la Suisse, les 7.6% de TVA d'importation (on ne fait malheureusement pas partie de l'EU), je pense qu'il serait mieux de ne pas en commander pour moi, car cela va faire trop compliqué et trop cher.

Désolé

Anonymous

Je prend le sien...
J'espère juste que y'aura un jour un patch, au moins pour un 800x600  ;)

fiend41

donc  max92, tu t'es lancé dans un achat solo ? ce serait bieng si tu nous fais un topo dès que tu peux tester .  taille colis, douane ou pas, distance qui fonctionne mini-maxi, support des jeux ou bugs, windows requis en 60hz 640x480,  ...   :smile:

en fait c'est surtout pour les résolutions propres aux jeux que le 640xX est préférable.. mais bon quel jeu ose afficher plus sous Mame ?  c'est souvent des 320x240 ou un peu plus en résolution arcade  hors de gros bignous récents   (pas testé Jurassic park notamment)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

MameFreak

Je n'avais pas vu que tu avais passé la commande!

Si Max92 ne prend pas celui que je t'avais commandé, je le prendrai quand même, pour qu'il ne t'en reste pas sur les bras par ma faute.

fiend41

??  j'ai dit avoir "testé" une commande,  çad tout faire jusqu'au paiement pour vérifier les prix.  (on peut pas avoir les frais de port autrement..)

attendons la réponse de max92 si lui a vraiment passé commande, car je demandais ne trouvant pas totalement clair son message  8O  "je prends le sien" ??
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

MameFreak

Citation de: "fiend41"??  "je prends le sien" ??

Si il confirme, oui!

DOCyoyo_49

Alors sa donne koi ? quelqu'un commande et renvoie au autre ?

fiend41

Max92  es tu mort au combat ou la gachette du pistolet était t'elle fatale ?  8O
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

donc le bon sujet au bon endroit tant qu'à  préciser.. :oops:

___
oh you wanna fuck with me ?  :D  









reçu sans douaaaaane un paquet un peu pas petit,  (avec aussi le magicbox pour coller facilement  le stick arcade saturn sur la xbox et finalburnXXX  (shmups, cps2),   pour la borne,  

pour tester je suis trop naze, mal de crà¢ne, donc j'ai pris des photos en main pour montrer sa prise  (le actlabs c'est pour les fillettes à  cà´té du look de celui-là  !  (mais bon c'est pas ma finalité puisqu'il sera "maquillé" en Uzi   (j'espère aussi que 2 guns fonctionneront bien ensemble....   j'entends de qq forums que  AnalogMame  serait plus enclin à  faire marcher 2 pistolets en même temps en raison des conflits possibles  souris/pistolet)   MAIS c'est toujours à  propos des Actlabs,  le pourquoi de notre petite histoire de voir si ce gun  bon marché peut faire le poids,  et comme personne l'a bien testé pour ça.. ben voilà  quoi il faut un cobaye ,

je tenterai tester ce weekend au calme,   (j'étais en train de chercher mame.dk.. qui a disparu, ...  pour savoir des roms, de quelle version mame ont t'elles été supportées !   comme  les "récents"  Alien3,  jurassic park,   car j'ai que la 0.74 sur l'autre pc (à  débusquer rebrancher trainer un écran, si ça démarre bien, calibrage, ... etccccc  ce pourquoi j'ai pas trop le moral là  s'il faut veiller tard)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."