Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Pachi Sinbad adventure edition limited

Démarré par axelle, Dimanche 06 Janvier 2008, 16:13:47 PM

axelle

Bonjour !
j'ai cherché sur google en anglais,  en japonais ... et j'ai pas trouvé , donc, je poste :

est-ce que quelqu'un aurait le manuel de notre pachi (sur n'importe quel support ...) ?

car, ayant encore une fois mis à contribution nos invités, nous avons descendu le pachi dans le salon et finalement, il y a des trucs à faire dessus  ;D, des séquences et tout !!!!
oui, mais quoi ?

merci à ElDiablo pour les premiers réglages  :-* , c'est chloé qui a tout gagné !

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

dominion

Voici unguideque j'avais choppé je ne sais plus ou sur le net.
En espérant que cela t'aide.

axelle

ahhhhhhhh !

c'est clair que ça aide, j'ai reconnu certains "modes" de jeux (la nuit, la boule de billard)

le schèma qui explique les relations entre les séquences tombent pil-poil !

je l'ai converti en pdf  ;)

merci  :-*
miss-terre.fr

fred

Citation de: axelle le Dimanche 06 Janvier 2008, 17:51:35 PM
je l'ai converti en pdf  ;)

^-^ ^-^

tu serais ok pour que je l'ajoute sur le site avec les manuels des bornes d'arcade ?  8) :?

axelle

bien sûr ...
je te l'ai envoyé par mail

:-\ il y a une section, donc, si j'ai bien cru comprendre, avec les manuels  :? :D ?

miss-terre.fr

fred

Citation de: axelle le Dimanche 06 Janvier 2008, 21:33:25 PM
bien sûr ...
je te l'ai envoyé par mail

:-\ il y a une section, donc, si j'ai bien cru comprendre, avec les manuels  :? :D ?

:? =:)) =:))

clique sur les WWW (l'icone de la terre) sous mon avatar  ;)

je change d'ordi pour récupérer ton mail car pour l'instant je squatte l'ordi de la miss et je l'uploade dans la foulée  :-* :-*

dominion

Fred, si ca t'interesse, j'ai aussi le même genre de truc pour le pachi Tekken et Beast Sapp.

fred

dominion

Je t'ai envoyé un lien avec tout ce que j'avais en stock  ;)

fred

<:) <:)

je regarderais ça demain, là j'ai quelques abeilles qui me tournent à l'intérieur de la tête et c'est très gênant  =:))

Jeannot