Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

==> Rencontre de bouchons Lyonnais <== Tournoi King of hammer

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 21 Janvier 2008, 10:32:17 AM

wanou

#112
Salut Joseph  ;)

En fait c'est (er)wan(ou) mon prénom/pseudo dans la vrai vie.
C'est cool d'avoir de tes nouvelles  ^-

Je te rassure je suis une buse sur un tapis et en plus ça te tue grave  :(

Y'a d'autres truc plus simple HOD4 ou outrun2 où tout le monde à ses chances  :D

Promis on ne t'oublie pas la porochaine fois  :-)=

Pour les petits nouveaux, le récit de nos aventures:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4987.0



Auliv27

Bon bein d'après les photos, ça avait l'air d'être une bonne pitite soirée  =:))
La prochaine fois, je serais présent j'éspère... ne serait-ce pour effacer cette pseudo tête de vainqueur de Mister Nikos69 devant "House of the Dead "  :)

Au fait, Axelle si tu cherche toujours une carte pour ta DS (navré, je suis pas venu sur le forum depuis moult temps donc pas vu le message), c'est une M3 DS REAL. J'en ai acheté une en decembre pour ma cous' et bref y'a pas mal de site où en trouver.

Tchô z'à tous et merci pour les photos  ^-^

alphacentaury

Citation de: wanou le Mardi 04 Mars 2008, 05:47:11 AM
Je te rassure je suis une buse sur un tapis et en plus ça te tue grave  :(
Mouarf ! je confirme  :(

Tiens si jamais je peux filer un coup de main pour un roadtrip au depart de lyon, bah, j'veux bien etre de la partie :-)

wanou

Citation de: alphacentaury le Jeudi 06 Mars 2008, 13:17:47 PM
Mouarf ! je confirme  :(

Tiens si jamais je peux filer un coup de main pour un roadtrip au depart de lyon, bah, j'veux bien etre de la partie :-)

HeroSuperman à l'air au taquet c'est dernier temps, ça sent l'aventure à plein nez  :D



alphacentaury

Citation de: wanou le Jeudi 06 Mars 2008, 13:20:08 PM
HeroSuperman à l'air au taquet c'est dernier temps, ça sent l'aventure à plein nez  :D
<prepare son chapeau, son lasso, et un bouteille de biere>

chui pret !

giuseppe

justement je vois une borne Royal video qui me fait de l'oeil dans le Puy de Dome! :P par contre j'ai pas de caisse, juste un scooter! :P =:))

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

giuseppe


fiend41

et le prochain meeting lyonnais ?   (étant des votres depuis une semaine  :D  mais ayant donc loupé ça de qq jours...)  j'avais appris qu'il se montait une petite liste de joueurs alentours pour un "hypothétique" meeting arcade de shooting games Cave dodonpachi & co...

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=9377&highlight=

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

giuseppe

Citation de: fiend41 le Samedi 08 Mars 2008, 10:57:19 AM
et le prochain meeting lyonnais ?   (étant des votres depuis une semaine  :D  mais ayant donc loupé ça de qq jours...)  j'avais appris qu'il se montait une petite liste de joueurs alentours pour un "hypothétique" meeting arcade de shooting games Cave dodonpachi & co...

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=9377&highlight=


Faut pas non plus croire que tout est rose par chez nous! tu sais moi y'en a que je ne peux pas voir! :P quand j'entends dire que nos bornes euro c'est de la merde par rapport aux japs ben j'ai qu'une envie c'est de distribuer des pains! c'est vrai qu'il y a une communauté avec laquelle je m'entends bein et puis y'a les autres. :P

fiend41

le meeting Cave londonien sur de modestes bornes euro bois avait vraiment de la gueule !!  8)

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=18912&highlight=

ben y'a carrement plus de joueurs arcade shooting games sur lyon qu'ailleurs en fait on se rend compte au vu du forum shmup

tain en tt cas, j'ai beau passer tous les jours dans le 1er arrondissement au pif de diverses ruelles (je creche à 10mn dans le 6eme  et accessoirement...^^ je recherche un vélo vtc pliant ou pliable pour bouger pépère ! ),  je suis tjrs pas tombé sur LA salle d'arcade (et pas vu encore un seul troquet qui ait un flip ou borne, snif)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."