Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

pifef je suis a vitrolles !!!!!

Démarré par kertra13, Mercredi 09 Juin 2004, 23:17:11 PM

kertra13

salut mec  cest kertra13 !!!! donc je suis a vitrolles j usqu a dimanche !!! tu avait dit qu on se verrai si je descendait histoire de parler de notre passion devant un pot ? allez alors contact moi sur kertra13@yahoo.fr ou sur mon portable je croit que je te l avait donner la derniere fois !!! comme sa on se demerde a se voir d ici la !!! aller mec j attend ta reponse amicalement kertra13. ;)  :!:  ;)  :!:  :D
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

max

Il est pas là, il est parti à Cannes hier jusqu'à .... dimanche !
T'as eu mon mail sinon Kertra ?
@+

kertra13

salut max !!!! non je n ai pas recu ton mail , surement que tu la envoyer sur hotmail non ? car comme je suis chez mon pote je consulte juste ma boite yahoo. envoi un mail sur yahoo et si je voit que j ai toujours rien recu , je t enverrai un mail moi avec mon numero de tel. @+ kertra13. ;)
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

max


Invité

:P  :P  :P

désolé, je suis parti de mercredi à hier pour un congrès a Cannes et je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum (de toute façons, je suis rentré hier à 23h00, ça faisait un peu tard).

bon, bein je suis un peu dég, hésite pas à me faire signe quand tu reviens  :!: