Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Quelle est votre profession ?

Démarré par Youki, Jeudi 10 Juin 2004, 13:34:36 PM

malibucoka

Bonsoir tout le monde ! Je ne viens plus souvent ces derniers temps (bien que l'ambiance soit hyper sypatique) alors pour une fois je vais me fendre d'un petit post  :P

Donc moi je je technicien de maintenance sur les controleurs automatiques de billets de la SNCF....Et devinez comment on appelle ces machine dans notre jargon ?.....Des CAB ! (Pour controleurs automatiques de billet....rien a voir avec une MAME CAB. donc inutile d'essayer de jouer a metal slug dessus, ca marchera pas !    :evil: )

@+
--Malibu--
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

demether

moi je suis chomeur-petits boulots-modéliste, je fais des décors et dioramas pour des clubs de jeux de figurines, particuliers, etc...ça rapporte pas trop encore vu le manque de matos lourd à dispo encore, mais bon j'espere me professionnaliser "vraiment" avant la fin de l'année, histoire d'etre en situation moins précaire...

et tout ça aprés avoir été étudiant en art-histoire du lard-droit pendant 4 ans (4premieres années ou j'ai commencé à cultiver  ma future diarhée-vomitouse alcoolique histoire d'occuper kaneda un de ces 4 :P

a++++

Maitre_Poulpi

CitationAutant j'aime bien l'info autant ca me casserais assez les pieds de faire du lard constamment sur une chaise le nez collé à l'écran à faire migrer un parc de machine de NT à 2000...

J'ai l'avantage d'avoir un double emploi responsable informatique et responsable planning et sous-traitance dans une boite de mécanique, je fais pas mal de voyage entre mon bureau et l'atelier. Je fais aussi bien du développement (par période) que je réponds au client pour les délais... en fait j'ai concu l'application de suivi de fabrication et j'ai appris quelques rudiments de la mécanique sur le tas, mais je fais surtout de la gestion. Donc, sur ma fiche de paie je suis bel et bien informaticien, mais je ne reste pas le cul sur une chaise toute la journée... comme quoi on se fait des fois de fausses idées  :D

D'ailleurs, si quelqu'un cherche un boulot de fraiseur ou tourneur sur cn dans la loire (42) et particulièrement à unieux, qu'il me fasse signe  :smile:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

totene

salut a vous tous

bien ben moi pas dans l'informatique du tout je suis "chef de cuisine "
mais bon tomber dans l'informatique il y a bien longtemps un zx 81 de chez sinclair pour les plus encien d'entre nous ca rapelleras des souvenir .... que d'evolution en 20 ans !!!

voiilla je vous laisse et retourne finir ma mame cab.

@+
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

gronaldo78

Citation de: "totene"salut a vous tous

bien ben moi pas dans l'informatique du tout je suis "chef de cuisine "
mais bon tomber dans l'informatique il y a bien longtemps un zx 81 de chez sinclair pour les plus encien d'entre nous ca rapelleras des souvenir .... que d'evolution en 20 ans !!!

voiilla je vous laisse et retourne finir ma mame cab.

@+


un pti copier coller  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

pacmanboy

aparrament je suis le seul peintre debosseleur automobile ici :o  

voila d'ou me vien mon abileté pour repeindre les caisse de borne et de flip :lol:  :lol:  :lol:

:twisted: pacmanboy :twisted:

poluxbox

pacman boy faudra que je de demande un conseil alors
pour ma voiture  :lol:
nan mé c'est vrai en plus
je vais t'envoyer un mp

crapahute

Bonjour tout le monde,

Je vais faire baisser un peu la moyenne : je suis marin-ostréiculteur-mytiliculteur. Cependant, depuis le ZX81, mon hobby c'est l'informatique et la programmation...

snoopydeath

moi je suis plombier chauffagiste

(un petit post avant de repartir en vacances et juste aprés l'angleterre)

Persecutor

tiens c'est marrant y'a moins d'informaticiens dans les derniers posts ... :smile:

bon alors moi je bosse dans ......................

?





?





?





?





?





?


he oui tout ceux qui on dit informatique ont gagné (sans déconner)

je suis admin system et réseau dans une bonne grosse société de service :D

les informaticiens regnent sur le mame univers ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

djneo

Moi je suis :
- Analyste Programmeur la semaine,
- Dj le week-end,
- sapeur pompier volontaire le reste du temps,
- prochainement Papa a plein temps  :D

voilà, il me faudrais des jours de 36h pour pouvoir continuer mes restaurations de cab  :hurle:

Seduite

Bon ben moi j'suis pas informaticienne ça c'est sur  :evil:

Je suis dans ma dernière année d'étude, et si tout se passe bien je devrais avoir mon  DESS de communication à la fin de l'année. Actuellement, je suis en stage chez Renault.

à+

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

CdtPixel

Je suis ingénieur en systèmes d'information (oui c'est de l'informatique aussi  :lol: )
et également journaliste pour un magazine papier de création graphique numérique

Mais bon sinon je suis aussi papa alors c'est pour ça que ma borne avance pas.  :cry:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

seb5962

serais-je le seul : Responsable Marketing dans une petite boite du nord
Encore peu present sur mame je viens du monde du flipper (enfin c'est un bien grand mot :D , je n'en ai qu'un : le jurassic park, et j'envisage très très fortement l'achat d'une borne :!:

Madame est d'accord :idea:  (enfin presque :twisted: )

Voila et merci à vous tous car sans poster, j'ai appris beaucoup sur les bornes et tout cela dans la bonne humeur

Bonne continuation
(je vous tiens au courant pour ma borne....

Séb

squeeek

Hello

bon, ben un de plus, quoi... encore que, je suis orienté tests et mesure, ça change des réseaux et de l'admin... mais ça reste beaucoup dinformatique!

et au passage je suis en mission à 300 km de chez moi d'où l'absence de posts ces derniers temps et jusqu'à mi-octobre (ah ces grosses boîtes qui donnent pas accès au net tout ça pour quelques vilains virus...)

ciao ciao

squeeek

Alicender

yo pacmanboy moi aussii  je suis tolier painturlureur :D
mais pas en ce moment c est les conger  :|