Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Quelle est votre profession ?

Démarré par Youki, Jeudi 10 Juin 2004, 13:34:36 PM

Anonymous

t'est d'ou ami taulier ?
je recherche une personne comme toi pour ma voiture  :P
nan mais c vrai en plus  :cool:

poluxbox


robulle

Bonjour à tous,
bon bah moi je suis électronicien, je fais pas-mal de hard et un peu de soft embarqué dans les avions de chasse pour tuer des gens, tout ca...   :oops:
Donc si certains ont des questions sur les schémas qu'ils trouvent sur le web, n'hésitez pas...


Flipmaniac

Je suis instituteur remplaçant. Nul en informatique et en électronique, ça ne m'empêche pas d'être fan de flip et de mame. Mais maintenant,  j'ai compris,  je ne bidouille plus, je laisse faire ceux qui savent...  :evil:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

s_ghislain

Salut,

Moi je suis infirmier licencié (pas viré) en gestion hospitalière, et je travaille comme adjoint à la Direction d'un hôpital de 300 lits.

Mais j'ai surement dû bosser dans l'informatique dans une vie antérieure... au temps du boulier compteur par exemple :D

Mais bon, j'aurais voulu être un artiste...
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Iro

Citation de: "robulle"Bonjour à tous,
bon bah moi je suis électronicien, je fais pas-mal de hard et un peu de soft embarqué dans les avions de chasse pour tuer des gens, tout ca...   :oops:
Donc si certains ont des questions sur les schémas qu'ils trouvent sur le web, n'hésitez pas...
çà c'est cool. Il nous faut des electroniciens pour nos bidouilles (faire un hack clavier tout propre et adaptations de volants tous support)
J'epsére que tu pourras nous venir en aide  :D
:!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

Citationje suis infirmier licencié (pas viré) en gestion hospitalière

Ca c'est encore plus cool!... car apres que l'on ait testé les bidouilles electroniques... on risque d'en avoir besoin d'un infirmier!  :D


Bon olk, je  :fleche:  je retourne a mes vaches...  

Pourquoi les vaches.?... ben je suis un nain fermier !  :evil:  :evil:

[size=9]je suis plus là....[/size]

s_ghislain

Je sens que le papa d'Atomic FE va se chopper un grand lavement de 2 litres à l'eau savonneuse pendant qu'il traira ses vaches  :x
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Sulf

Ah ça fait plaisir de voir tant d'informaticiens, je vais pouvoir faire un peu de racisme primaire  :D
Ils me cassent tellement les couilles dans ma boite ceux là !
Boite Lotus Notes bloquée à 200, donc tout le temps pleine
Trouvé les codes administrateur donc installé Photoshop 7 sur mon portable et ces enculés qui m'ont balancé à mon supérieur. (on s'est bien marré qd j'ai vu le mail digne des meilleurs délateurs de la seconde guerre mondiale  :cool: )
Me cassent les couilles parce que j'ai mis mon imprimante sur USB et viré leur LPT1 de merde
Incapable de mettre à jour Ethnos donc plantage du logiciel
Bref je les aiment  :arrow:

Bon sinon moi je suis responsable du management de la qualité dans une grande entreprise de service.
Et en arrêt maladie depuis le 4 juillet  (jusqu'au minimum 15/09)  :alien:

Youki

CitationBon sinon moi je suis responsable du management de la qualité dans une grande entreprise de service.

Ben dis donc.. apparment tu fais mal ton boulot... niveau  QA ta boite ca a pas l'air d'etre le top...   :D

Iro

Aller, des réponses d'informaticien. Juste pour dire que les régles sont pas faites pour faire chier le monde. C'est juste pour gérer au mieux la cohabitations informatique de pleins de personnes dans une meme entreprise

Citation de: "Sulf"Boite Lotus Notes bloquée à 200, donc tout le temps pleine
Si tous le monde avaient un espace illimité, les sauvegardes dureraient 3 jours, les disques seraient saturés etc.... Bref çà marcherait pas trés bien et tu ralerais parce que ça marche une fois sur deux
Citation de: "Sulf"Trouvé les codes administrateur donc installé Photoshop 7 sur mon portable et ces enculés qui m'ont balancé à mon supérieur. (on s'est bien marré qd j'ai vu le mail digne des meilleurs délateurs de la seconde guerre mondiale  :cool: )
Si y'a des régles , c'est pour les suivres.Aprés faut assummer quand on les transgresses. Si un PC est bloqué , c'est pas pour rien : Eviter d'installer des logiciels pirate (t'as la clef pour Photoshop ? ), Eviter l'installation de tout et n'importe quoi sur un poste qui est censé servir que pour le travail et ainsi éviter de foutre en vrac windows ou les logiciels. Parce qu'aprés c'est toi qui appelle énervé la maintenance parce que ton putain d'ordinateur ne fonctionne pas. Ensuite tu vas raler parce qu'ils vont mettre 3 plombes à te le réinstaller à causes des dizaines d'autres personnes comme toi qui ont voulu installer mame sur leur becane de bureau
:smile:
Serieux , çà peut paraitre lourd mais c'est pour t'éviter d'autres ennuis
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

On sent le vecu Iro...  :smile:

Mais 200% d'accord avec toi Iro... on en voit de drole sur les PC dans certain société...  et le pire c'est l'utilisateur de base qui pense "s'y connaitre" et qui joue a l'apprenti sorcier et qui meme des fois veut t'apprendre ton metier....

Enfin moi, je dis ca.. mais j'y connais rien... comme je le dis dans ce post,... je suis gogo dancer dans une boite gay... alors l'informatique et moi... ca fait 2...

:evil:

Iro

Citation de: "Youki"On sent le vecu Iro...  :smile:
tu m'etonnes , j'ai été des 2 cotés de la barriére.
J'ai été l'utilisateur lamba qui gueulaient parce que je pouvais pas installer mon encodeur MP3 et maintenant je fais parti de ceux qui restreignent pour éviter que ce lecteur MP3 ne foute la grouille sur le PC  :D
Maintenant avec le recul, je comprends beaucoups mieux les restrictions :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zarouk

Bonjour a tous

Au chomage depuis environs 6 mois ...  
Je profite car ca va pas durer ...  ;)

Autrement j'ai bossé 4 ans dans le monde du jeux video ...
j'ai fait le support technique (hotline) pour plusieurs éditeurs ...

++

borwan