Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

pcb space invaders incompléte???need help!!!

Démarré par pic69, Vendredi 01 Février 2008, 15:32:44 PM

pic69

j'ai recupéré une pcb space invaders avec son manuel.
je pense qu'elle est incompléte,je n'ai que la mother board,il doit me manquer la game board,non?(ou autre),j'ai remarqué aussi que pas mal de composants étaient mort(soit les pattes cassées(les gros ronds marrons en haut) ou carremment coupés en deux,comme le petit vert en bas à droite.
est-il facile de trouver ces composants?
dites moi si je peux encore en tirer quelque chose? place aux tofs..... :'(


the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouch, sale état tout ça :( :( Franchement, je pense pas que tu puisse en faire grand chose avec une carte sur 2...

sboillon

Bonjour,

Les gros marrons sont des condensateurs, pas de souci pour en retrouver. C'est probablement le même que ceux qui sont disposés à côté.
Avec ta photo, c'est difficile d'identifier le petit vert, mais a priori ça doit être retrouvable.

Sinon, je suis d'accord avec HC.
Pour que la carte soit dans cet état, c'est qu'elle a été stockée sans précautions et elle risque fort d'être HS.

Par contre, ça peut être une bonne source de pièces pour en réparer une qui serait en moins mauvais état.
A+

Stéphane

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Persecutor

au pire il te reste le manuel  ;)
Fred a peut etre besoin d'un scan pour son site : http://fredmamu.free.fr
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net