Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arcade is not dead... in Uk

Démarré par kidicarus, Samedi 23 Février 2008, 13:43:33 PM

kidicarus

Etant encore un jeunot dans le monde de l'arcade je risque de faire une redite de ce que vous savez déjà ..
Mais je reviens d'un voyage de 3 jours en Angleterre ou j'ai été très heureusement surpris !

Pour ceux qui l'ignore à Picadilly circus il y a une (des ) salles de fous ,
des dizaines et des dizaines de machines  tout y est!
De la folie il y en partout de tout en bon état de la nouveauté et des classiques (ddr naomi, twin en veux tu en voila des jeux de flingues à foison, flips...) vraiment énorme ( un des sales possède sa propre piste d'autotamponeuses ;D
enfin jusque là je me dis pas mal mais c'est Londres aussi et dans les différents aéroports "visités" à chaque fois 2 salles d'arcades , des purs jeux , des classiques daytona twin scud race,...)

Viens alors st ives petite  bourgade destination de mon périple là aussi deux salles dont une assez grande avec encore une fois les dernières nouveautés et vraiment pas mal de machines dans un état + que correct , vraiment j'en ai eu plein les yeux !
( :-(( malheureusement j'avais pas mon apn avec moi ...  )
Les salles étaient bien remplies, bref l'arcade semble bien se porter chez nos amis anglais !

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

fiend41

mais c'est aussi la misère niveau titres hors bornes dédiées...  celà dit les joueurs arrivent à faire changer les pcb et le matos (et encore en suppliant le proprio des lieux qui veut pas perdre du fric...),  ->voir le prochain  shmups meeting londonien avec des pcb japonaises introuvables en salles sinon
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."