Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Joust - Le film

Démarré par crapahute, Mardi 26 Février 2008, 11:06:04 AM

crapahute

Je suis fan du jeu Joust que je trouve excellent en un ou deux joueurs. Le joueur 1 est juché sur une autruche (volante !?) et le deux sur une cigogne. Les ennemis chevauchent des buzards, il y a des ptérodactyles, un troll dans la lave, etc...

Bon, tout comme moi, vous ricanez de ce scénario si improbable, si abracadabrantesque... Et bien figurez-vous que deux producteurs américains (Michael Cerenzie et Christine Peters) ont acquis les droits pour en faire un film ! Ils comptent en faire un croisement entre Gladiator et Mad Max.

Alors là, je dis que c'est du pur n'importenawak ! Quand Hollywood va-t-il nous faire un film sur Tempest, Burger Time ou même Q-Bert ?


mioux

Citation de: crapahute le Mardi 26 Février 2008, 11:06:04 AM
Alors là, je dis que c'est du pur n'importenawak ! Quand Hollywood va-t-il nous faire un film sur Tempest, Burger Time ou même Q-Bert ?

=:)) =:)) =:)) Un film sur Q-Bert ca pourait être excellent non ? =:)) =:)) =:))
Encore une (future) adaptation de jeu vidéo au cinéma qui va faire un super nanard

PS : Tibo t'en es où de ton projet ?

jcp

J'avais aussi déjà vu l'info, il y a quelque temps ;).
Un lien intéressant pour les fans [Topic Officiel] - JOUST - [Atari inside].

Aussi, le lien qui annonce le film : Joust Movie in the works?

En tout cas, visuellement, ça peut être joli.

pitufo

Des joutes medievales a dos d'autruche, forcement que visuellement ca peut etre joli ^^

mioux

Citation de: pitufo le Mardi 26 Février 2008, 12:34:30 PM
Des joutes medievales a dos d'autruche, forcement que visuellement ca peut etre joli ^^

m'ouaip... Je le sent pas trop quand même le chevalier à dos d'autruche ou de cygogne

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

tibo

Citation de: mioux le Mardi 26 Février 2008, 11:16:08 AM
=:)) =:)) =:)) Un film sur Q-Bert ca pourait être excellent non ? =:)) =:)) =:))
Encore une (future) adaptation de jeu vidéo au cinéma qui va faire un super nanard

PS : Tibo t'en es où de ton projet ?

Euuuh, pas trop avancé  :-\ :-\

mioux


tibo


pitufo


Bal

#10


PAC MAN POWER ^^






Bal

rondidjiouss y'aurai pas un admin pour corriger mes liens ?? j'y arrive décidement pas avec les vidéos ici, moi ^^