Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Roads Edge SNK

Démarré par seb60, Lundi 07 Avril 2008, 10:18:37 AM

seb60

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et souhaiterais avoir quelques conseils de pros !

Voilà comme bon nombre d'entre-vous, je suis nostalgique d'un certain nombre de jeux : flippers, arcade ...

Côté flipper, la machine est en marche !

Côté arcades, c'est plus flou :
Je recherche un simulateur de conduite type Sega Rally, Twin de préférence (si les machines se démontent pour passer les portes!), sinon single dans un premier temps.
Je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à chercher, du coup les prix sont assez élevés et rares.
Je suis tombé sur une annonce pour une borne (que je ne connais pas) : ROADS EDGE SNK - HYPER NEO GEO 64 (voir photo), le jeu a l'air fonctionnel et le prix dans mon budget (480€), cependant je voulais savoir s'il était possible d'adapter un autre jeu que celui en place (connectique Jamma ou cartouches MVS...), si oui, Sega Rally ou GTI Club sont-ils des jeux faciles à trouver et à quel prix?

Que pensez-vous de l'idée ?

d'avance merci pour vos réponses

Sébastien

supercarotte

Les changements "faciles" de jeu sont pas super nombreux, il faut que ça soit le même système ...
Un sega system 2 à la place d'un autre system 2 , un system 3 à la place d'un system 3 etc ...
Ton roads edge est un neogeo 64, donc tu peux pas y mettre un autre système.
Tout passe tôt ou tard, faut pas être pressé ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

seb60

Merci de l'info !

Comme son nom l'indique Un sega rally est un sega system, par contre quel est le system d'un GTI Club ?
Existe-il d'autres jeux de conduite sur NEOGEO 64 ?

kaneda56

+1

Si tu veux un cab relativement souple et qui pourra accueillir la fin fleur des jeux de racing, prend du sega! Ca te couetar plus cher mais ce sera de meilleure qualité. De plus, entre Nuno, Pich et Bigpanik, tu auras de nombreux membres qui pourront te donner des astuces afin de modifier ton cab.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Citation de: seb60 le Lundi 07 Avril 2008, 11:03:31 AM
Merci de l'info !

Comme son nom l'indique Un sega rally est un sega system, par contre quel est le system d'un GTI Club ?
Existe-il d'autres jeux de conduite sur NEOGEO 64 ?
GTI Club est un jeu Konami, donc pas Sega ;)

Très peu de jeux sur Neo 64 ( 7 exactement ) dont 2 de courses ;)
Tu peux aller voir sur www.klov.com pour identifier les systèmes, ils sont en général précisés ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

seb60

Merci, cela m'éclaicit l'esprit, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles.

Si vous voyez un "super" affaire passer, n'hésitez-pas à me prévenir.

Persecutor

heureusement que les cab Neo Geo 64 sont beaux
cars les jeux qui tounaient dedans sont pas bouleversants :D
+ 1 avec la foule
les cab sega c'est le mieux  ^-^
mais le tarif est plutot dissuasif :'(
reste les namco qui sont de bons compromis

PS : 480 pue le neo c'est trop cher a mon avis  :-\
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net