Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

infos sur Cosmic invaders

Démarré par bally ballo, Mardi 08 Avril 2008, 19:41:12 PM

bally ballo

salut ,

La semaine dernière une borne cosmic invaders était à vendre sur ebay , elle n'était pas à moi mais à un pôte qui s'est envoyé un lot avec 15 barcrest  >:D, 2 bornes (jeutel défoncée  :-Xet cosmic invasion =?=) , un très beau flipper KISS  :P , et diverses cochonneries genre "testez votre potentiel sexuel" , "testez vos réflexes ", "vérifiez la taille de votre zboub" , etc ...Le but du lot n'était pour lui que le flipper .
La borne ne s'étant pas vendue (20 € ...) , et mon camarade n'étant pas intéressé par ce type de matériel , il n'y avait que deux solutions : la masse puis la benne , ou ma voiture ...j'ai donc récupéré une borne ATARI europe , en bon état  ^-^.
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette borne qui n'est pas répertorièe sur klov ?
Le panel est bien atari , et la borne ressemble à ce que j'ai déja (smokey joe , atari pinball)
merki pour vos réponses !

quelques flippers ...

HI

#1
Vas jeter un oeil ICI

Cosmic invasion oui mais invaders  =?=

Conversion sur une caisse atari Europe ?

edit ; ils ont un marquee sur quaterarcade...



bally ballo

Merki pour cette réponse ultra rapide !!! ^-^

ça ne casse donc pas des barres , mais pour un mame orienté shoot spatial avec joystick 2 ways 1 button c'est pô mal ... ;)
quelques flippers ...

HI

#3
Citation de: bally ballo le Mardi 08 Avril 2008, 20:05:56 PM
Merki pour cette réponse ultra rapide !!! ^-^

ça ne casse donc pas des barres , mais pour un mame orienté shoot spatial avec joystick 2 ways 1 button c'est pô mal ... ;)

si une atari à 20 euros en bon état n'est pas partie c'est qu'elle est pas recherché c'est clair  =:))
Maintenant ATARI europe ils ont fait de ces trucs.. ce type là en formica sans déco sur les side's (LE MANS, SPRINT, BREAKOUT ...) :D

finalement j'ai trouvé autre chose 2 liens avec référence de PCB atari COSMIC INVADERS tu as même un petite copie d'écran sur celui là
RE ICI

crapahute

Sur la photo, ne serait-ce pas Cosmic Avenger ? J'avais ce jeu sur coleco...

zebassprophet

je crois que la cosmic invaders, c'est une variante de chez jeutel
mais pas sur