Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

une petite video de ma gameroom ^^

Démarré par NewJOF, Jeudi 10 Avril 2008, 23:39:06 PM

NewJOF

Salut

j'ai un pote qui est passé la tantot avec une video de ma gameroom qu'il avait faite il y a quelques mois. Bon, il y a eu du mouvement depuis, des départs (2 flips) des nouveaux venu (pachislo (4 en plus  <:),naomi,2 autres flips)
Mais bon ça donne une idée de l'ambiance du lieux  ^-^

Bon film

http://www.dailymotion.com/video/x516u5_jofsgameroom_videogames

JOF

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Smagol

Excellente ambiance, retro style  ^-

je serais curieux de savoir combien ça doit coûter en électricité une gameroom

K2KL

Superbe salle, belles machines, BO DISCO  ^- .

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Thunder

Joli !

Pour ceux qui se rappelle, limite quand la musique a baissé et qu'on t'as vu sur le flip' j'ai eu envie que tu te tourne vers la caméra pour sortir un "Chez nous à Gamoover, les jeux vidéos c'est notre passion" ©Joystick ^^

Et au risque de passer pour un inculte, c'est quel jeux le Shoot Them Up qui passe quand tu marque shoot them up ?
WIP 100% ->

HerosSuperMan

^-^
terrible

disco time
ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est dla boule
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Madmax61

tres sympa cette video, ses seuls défault sont la borne outrun eteinte et le fait de pas avoir gagné la première fois sur la MAS ! :)

Histoire de pas laissé thunder comme étant le seul inculte, à environ 4,34 minutes ont voit un espèce de petit jeu monochrome, C quoi son ptit nom ???
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Sebus

Très belle gameroom  qui laisse réveur ^-^ Il y a de l'investissement (et pas que financier  ;) )

Madmax61: Le jeu "monochrome" c'est une Vectrex  ;) normalement tu mets des caches de couleurs par dessus... Mytique cette console  ^-^

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

supercarotte

Citation de: Thunder le Vendredi 11 Avril 2008, 09:11:29 AM
Et au risque de passer pour un inculte, c'est quel jeux le Shoot Them Up qui passe quand tu marque shoot them up ?
J'ai pas tellement fait gaffe, mais il me semble que c'était progear no arashi ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

NewJOF

un petit message en coup de feu, c bien progear  ^-

merci pour vos commentaires  ^-^ je referai une video en juin,quand j'aurai fini 2 resto (cocktail et naomi) et at home my new baby Egret atomiswave  :-)= :-)=

JOF

PS: l'espace actuellement plus compté,car mon buggy prends presque la moitié du garage  :?  mais bon je vais devoir trouver une solution pour le caser ailleurs, car ma gameroom avant tout  =:))

_n3o_

trop belle , trop trop trop belle, j'ai une gaming comme ca j'install un hamac pour dormir dedans :D ^-^ ^-^

Takki