Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

une petite video de ma gameroom ^^

Démarré par NewJOF, Jeudi 10 Avril 2008, 23:39:06 PM

NewJOF

Salut

j'ai un pote qui est passé la tantot avec une video de ma gameroom qu'il avait faite il y a quelques mois. Bon, il y a eu du mouvement depuis, des départs (2 flips) des nouveaux venu (pachislo (4 en plus  <:),naomi,2 autres flips)
Mais bon ça donne une idée de l'ambiance du lieux  ^-^


Bon film

http://www.dailymotion.com/video/x516u5_jofsgameroom_videogames

JOF

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Smagol

Excellente ambiance, retro style  ^-

je serais curieux de savoir combien ça doit coûter en électricité une gameroom

K2KL

Superbe salle, belles machines, BO DISCO  ^- .
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Thunder

Joli !

Pour ceux qui se rappelle, limite quand la musique a baissé et qu'on t'as vu sur le flip' j'ai eu envie que tu te tourne vers la caméra pour sortir un "Chez nous à Gamoover, les jeux vidéos c'est notre passion" ©Joystick ^^

Et au risque de passer pour un inculte, c'est quel jeux le Shoot Them Up qui passe quand tu marque shoot them up ?
WIP 100% ->

HerosSuperMan

 ^-^
terrible

disco time
ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est dla boule
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Madmax61

tres sympa cette video, ses seuls défault sont la borne outrun eteinte et le fait de pas avoir gagné la première fois sur la MAS ! :)

Histoire de pas laissé thunder comme étant le seul inculte, à environ 4,34 minutes ont voit un espèce de petit jeu monochrome, C quoi son ptit nom ???
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Sebus

Très belle gameroom  qui laisse réveur ^-^ Il y a de l'investissement (et pas que financier  ;) )

Madmax61: Le jeu "monochrome" c'est une Vectrex  ;) normalement tu mets des caches de couleurs par dessus... Mytique cette console  ^-^

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

supercarotte

Citation de: Thunder le Vendredi 11 Avril 2008, 09:11:29 AM
Et au risque de passer pour un inculte, c'est quel jeux le Shoot Them Up qui passe quand tu marque shoot them up ?
J'ai pas tellement fait gaffe, mais il me semble que c'était progear no arashi ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

NewJOF

un petit message en coup de feu, c bien progear  ^-

merci pour vos commentaires  ^-^ je referai une video en juin,quand j'aurai fini 2 resto (cocktail et naomi) et at home my new baby Egret atomiswave  :-)= :-)=

JOF

PS: l'espace actuellement plus compté,car mon buggy prends presque la moitié du garage  :?  mais bon je vais devoir trouver une solution pour le caser ailleurs, car ma gameroom avant tout  =:))

_n3o_

trop belle , trop trop trop belle, j'ai une gaming comme ca j'install un hamac pour dormir dedans :D ^-^ ^-^



Takki