Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

I-Pac VS Newbie

Démarré par Anonymous, Mercredi 23 Juin 2004, 15:58:52 PM

Anonymous

Bon voila je vais me lancer dans la création de ma borne d'arcade mais j'ai quelques questions : :o

-J'ai vu qu'il y a un I-pac ps/e et USB?? PS/2 c pas plus sur? Vaut mieux prendre lequel?
-Sur le I-pac ps/2 g noter que deux prises ps/2 étaient présentent. pourquoi? Joueur 1 et 2? Sinon si tel est le cas pour le clavier c mort alors? Dans ce cas on peut gérér tous par le pad via l'I-pac?

-quel type de bouton prendre? et quel joystisck aussi?

-sinon ultimarc c du serieux? Car les commandes par le net avec la CB vaut mieux être sur nan?

-je veux rajouter un ou deux neons l'alim est indépendante du PC je suppose?

comme je l'ai dit je suis newbie  :x alors un peu de compassion svp :D

BigPanik

Les x-pac PS2 possedent une entree clavier et une sortie clavier. Ca s'installe entre le PC et le clavier (pour simuler l'appui des touches).

Ultimarc tu peux y aller les yeux fermés  :cool:  Andy repond au tacotac, et la livraison en moins de 72 heures.

BP

PiCH

Je confirme bigpanik,

Ultimarc, c'est le pied, 3 commandes déjà et toujours dans les temps...
Pour la 2 ième fiche PS/2 moi je m'en sert pour laisser mon clavier
connecté en permanence, mais à l'intérieur de la borne,...

A+

PiCH

Anonymous

ha oh;


merci les gars pour les infos. :!:

Je peux donc utiliser le premier port ps/2 du i-pac pour le brancher sur le PC et l'autre port ps/2 du i-pac pour brancher mon clavier c tout bon ça...

Ce qui sous entend que le port ps/2 de la souris est toujours libre sur le pc et que je peux l'utiliser pour brancher une trackball dessus intégrer sur mon control panel alors???

DOCyoyo_49

Oui c'est sa , l' ipac te permet d'avoir de brancher ton panel et ton clavier ( utilile pour les reglage) sur le pc  et tu peut hacker ta souris pour ton trakball et la branche sur le ps2 souris de ton pc......

Anonymous

Oki, merci :!:

tu as le droit de me frapper Docyoyo j'ai poser la même question sur Arcade hit :P

Champion du monde :lol: !!!!!