Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin de conseils sur le tmolding et la pose.

Démarré par sberna59, Mardi 15 Avril 2008, 00:09:53 AM

sberna59

Salut à tous,

Je vais commencer une minicab et avant de me lancer je réunis tous les éléments.
Je pense faire la structure en MDF en 19 mm et poser du tmolding.

Est ce possible? Le MDF n'est il pas trop friable.
Je pense mettre un tmolding en 3/4 (c'est bien du 19mm) mais je ne connais pas la profondeur de la rainure et surtout comment la réaliser pour insérer le tmolding.
Quels outils faut il?

Merci d'avance pour vos réponses.
<:)
SEB

AsPiC


quakeerc

salut

oui le mdf a l'intérrieur est assez fragile , mais avec une toupie t'aura une belle rainure (et puis ça tien trés bien si t'enléve pas ton t-molding tout les jours), ça se fixe sur une défonçeuse , et ... ça se vend sur le site t-molding , a un prix trés abordable (pour de l'éxcéllent matos) , mais a en déduire ce que tu dis , ta déja commander sans te soucier de la maniére dont tu allais le poser  :?

je dis ça car t-molding vend deux types de toupie carils ont justement deux profondeur différente , a toi de regarder sur le site quel toupie il recommande , tu reléve les infos et avec unpeu de chance tu trouvera bonheur chez casto  <:)

sberna59

#3
 8)
Ok, merci pour les infos.

Par contre, je ne trouve pas le produit en couleur rose.
Ou puis je le trouver, sur quel site ?

En règle générale, pour une borne, on prend du T-Molding: Smooth ou Textured


Merci
SEB

sberna59

Citation de: sberna59 le Mardi 15 Avril 2008, 00:58:10 AM
8)
Ok, merci pour les infos.

Par contre, je ne trouve pas le produit en couleur rose.
Ou puis je le trouver, sur quel site ?

En règle générale, pour une borne, on prend du T-Molding: Smooth ou Textured

Alors personne pour me dépanner, un T-Molding en rose, ça vous parle.

Merci.

;)
Merci

SEB