Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Double Road Trip : Boissy et Garges (playchoice inside)

Démarré par Graby, Lundi 21 Avril 2008, 13:43:37 PM

wanou

Citation de: Graby le Mardi 22 Avril 2008, 13:39:29 PM
Ma ptite femme va s'en occuper. Elle m'a refait le panel de la ok baby d'après photo. Là elle me termine les sides de borne en question puis si je lui demande gentiment je pense qu'elle me fera celui-là. Je vous tiens au jus (de champignon).

Je posterais ça dans la section adéquate.  :D

Je mise sur Miss Graby alors  ^-  :-*

Et un  :-* supplémentaire pour l'encourager  :D

Allez, zou  :fleche:

supercarotte

Si jamais il te faut des photos, n'hésite pas , il y a pas mal de monde qui en a une par ici ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Graby

Citation de: supercarotte le Mardi 22 Avril 2008, 13:46:49 PM
Si jamais il te faut des photos, n'hésite pas , il y a pas mal de monde qui en a une par ici ;)

Ha bein je pensais pas à ce point là  :D

Pour le moment on va bosser avec les tophs de supercarotte et sur la base du cpo de Arcadeoverlays. On verra si il faut plus de détails par la suite.

Ptet un photo bien à l'applomb du panel. Une belle vue du dessus, à angle droit le plus possible ça serait pas de refus.. A voir.. Merci ;)
M2M

Graby

Ca fait 35€ fdpin le cpo chez controlpaneloverlays.com Le dollar se porte vraiment très mal  ^-

Mais bon je prefere en faire profiter ceux qui en auraient besoin sur gamoover et faire travailler starcab  =:))
M2M

rataflo

Attention je suis pas sur que le cpo de controlpaneloverlay sois adapté au PC10 de luxe.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.