Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

borne euro games

Démarré par hook, Mercredi 23 Avril 2008, 20:46:15 PM

hook

bonjour a tous je vien 'acheter une borne eurogames avec un jeu de foot jamma je vudrait savoir comment ajouter des credits sans le monnayeur (belge) et comment mettre deux players sur ce jeux car quand j appuie sur les boutons rien ne se passe merci

fred

si tu n'as pas de crédit tu ne pourras pas jouer à 1 joueur, et encore moins à 2

regarde sur la doc de ton jeu, et avec les dipswitchs tu devrais pouvoir le passer en freeplay  ;)

hook

merci mais je suis pas tres calé la dedans en fait quand j allume la borne la carte parfois fait un petit bruit (celle au niveau du monnayeur)une led rouge s'allume et l'ecran affiche un ou neuf credits par contre je ne peut selectionner qu'un player
merci

hook

High_Cobra

C'est quel jeu de foot ? Quelle borne ? Quel genre de monnayeur ? Si tu sais pas répondre, quelques photos pourront aider...

hook

le jeu c taito cup football, monnayeur belge, borne euro game

fred

j'ai pas trouvé d'infos sur ton jeu, tu es sur du titre ??

ou alors j'ai encore cherché comme une brêle  :-\

edit : sur klov avec football dans le champ du nom et taito en editeur, il y a

euro football champ
football champ
super football champ

hook

a vrai dire non c bien taito, c egalement du foot

AsPiC

hook

merci a tous, par contre quelqu un peut il me donner une adresse de tutoriel pour le reglage des dipsou l ajout de credit sans le monnayeur

fred

tu dois avoir un bouton pour rentrer dans le mode test de ton jeu à l'intérieur de la borne

il est souvent derrière la porte du monnayeur, proche du potard du volume

s'il n'y est pas, plus qu'à cabler un bouton en repiquant sur le jamma

et si la fonction freeplay n'existe pas, pareil, même motif, même punition, tu rajoutes un bouton qui te permettra de mettre des crédits  ^-

hook

merci mais sait tu comment le cabler

High_Cobra

Il faudrait chercher un peu, il arrive un moment où on ne pas non plus tout faire à ta place...

Persecutor

Citation de: hook le Mercredi 23 Avril 2008, 23:12:18 PM
merci mais sait tu comment le cabler

avec du fil ...

oupla déjà  :fleche:

sinon ton connecteur s'apelle Jamma  =:))
cherche comment il est cablé et la solution tu verra  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

ton bouton de test doit être sur la pcb d'après la doc  ^-

hook

je vais chercher mais je suis a l ecoute des gen qui  y connaissent