Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ce que j'ai ramené de vierzon

Démarré par Maitre_Poulpi, Dimanche 27 Avril 2008, 23:50:24 PM

zebassprophet

Citation de: Darth Nuno le Mardi 29 Avril 2008, 17:13:51 PM
Quelqu'un à acheté une Snes + Mario Kart  :fleche:



...et l'a oublié sur le stand  ::)

C'est actuellement chez moi  :-\ A qui est-ce ?  8)

j'aurais bien aimé que ce fusse a moi^^
je devais recuperer une SNES mais j'ai pas croisé le bonhomme sur vierzon  :-[

fred

Citation de: zebassprophet le Mardi 29 Avril 2008, 12:53:03 PM
faudra faire un topic des slot quimarchepas ^^
leslot 4  de totene me recalcitr encore  :(
je vais retester ca

et l'autre ?  ;)

AsPiC

Non plus, il y a un condo tentale qui a coulé. Non rien je croyais que tu parlait du slot de mioux  ;D

Par contre les miennes marchent toute, sauf carrier airwing, pas grave vu le prix  ^-^
Encore une fois merci  ;) :-*

zebassprophet

Citation de: fred le Mardi 29 Avril 2008, 21:50:23 PM
et l'autre ?  ;)

je test
pour l'instant nickel^^
je lui fait subir le crash test de rester allumé une heure ou deux

rage

Citation de: zebassprophet le Mardi 29 Avril 2008, 21:10:14 PM
j'aurais bien aimé que ce fusse a moi^^
je devais recuperer une SNES mais j'ai pas croisé le bonhomme sur vierzon  :-[

Et Bien Zebassprophet, soit heureux puisque c'est la tienne  :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)=
Je suis passé sur le stand Samedi matin (merci à Darth Nunette pour son accueil ^-), j'ai livré ma PS2 à Hich Cobra, mes boites GG à Iro et la Sness dans le sac avec le bazar Gamoo-FJ puisque tu n'étais pas là...Je suis parti rapidement dans l'après-midi (flipper chargé dans la voiture et paternel qui trouvait un peu le temps long :?)
Tes potes devaient te la donner ...bonjour Alzheimer..ou les binouses  :D

Merci à tous ceux que j'ai croisé (spécial dédicace à Fred et sa DDE mobile: merci pour le Hook, ma fille de 7 ans l'adore)

Maitre_Poulpi

bon ben, je crois que tu n'as plus qu'à te faire inviter par nuno pour la récupérer  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Citation de: Reloaded le Lundi 28 Avril 2008, 21:42:37 PM
Peut être à l'aide du bouton "test" (y'en a un dans la mienne, ça doit être pareil sur ton modéle), tu auras accés au menu dans lequel tu peux régler le volume...

A voir donc  ;)

Ah oui, j'avais pas fait attention tout de suite mais derrière le monnayeur il y a 2 boutons; 1 "calibrate" et l'autre "setup".
J'ai du son maintenant. Au début je cherchais un potard puis quand j'ai vu le hardware je me suis dit que ce ne pouvait être que logiciel.
Merci.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Citation de: rage le Mardi 29 Avril 2008, 22:21:46 PM
Et Bien Zebassprophet, soit heureux puisque c'est la tienne  :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)=
Je suis passé sur le stand Samedi matin (merci à Darth Nunette pour son accueil ^-), j'ai livré ma PS2 à Hich Cobra, mes boites GG à Iro et la Sness dans le sac avec le bazar Gamoo-FJ puisque tu n'étais pas là...Je suis parti rapidement dans l'après-midi (flipper chargé dans la voiture et paternel qui trouvait un peu le temps long :?)
Tes potes devaient te la donner ...bonjour Alzheimer..ou les binouses  :D

Merci à tous ceux que j'ai croisé (spécial dédicace à Fred et sa DDE mobile: merci pour le Hook, ma fille de 7 ans l'adore)

arf, je t'ai pas payé de biere du coup  :-[
qu'a cela ne tienne,je l'ajoute a ton credit (chuis arrivé en debut d'aprem moi)

encore merci msieur  ^-

rage

Remarque, c'est sympa de voir mon ex-console en gros plan sur ce site.
J'aurai jamais cru ça quand je voulais la balancer  =:))

Info pour our Darth Nuno : La console (qui fonctionne) et le jeu, c'était 0 €  <:) <:) <:)

zebassprophet

Citation de: fred le Mardi 29 Avril 2008, 21:50:23 PM
et l'autre ?  ;)

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

le doute n'est plus permis
chuismaudit
(ou un fucking trou du cul -_-)
je jouais....
soudain plus de son...
sueur froide
redemarrage

Z80 erreur -_-

bon bah, ca doit etre de ma faute alors tant pis, je vais pas mettre toujours ca sur le dos des vendeurs  :-[

plein le cul la :(
il doit y'avoir un truc de mal cablé dans la borne ou un truc du genre  :-[

AsPiC

Citation de: zebassprophet le Mardi 29 Avril 2008, 22:45:25 PM
ou un fucking trou du cul -_-

Je pense pour cette proposition la  =:))

Nan serieusement tu a bien verifier toute tes tension d'alim, ca pourrait venir de la. Il faudrait aussi que tu verifie si il ne te manque pas des masses quelquepart ?

Courage  <:)

fred

put :-((

comme tu dis, ou t'es maudit, ou alors il y a une connerie quelque part !

et tes pcbs fonctionnent bien ????

mioux

Mon tantale a l'air bon... J'ai à peine touché la boule sur le coté qu'elle s'est barrée... pas de traces de coque cassée/ouverte/explosée et ca ressemble étrangement à de l'étain

Je vais changer tous les condos non tantale (parce que ces derniers sont trop nombreux), mettre un unibios, et voir ce que ca veut bien me dire

Au passage, quelqu'un sais ce qu'il faut comme PIC pour mettre un unibios ? J'ai fais une recherche rapide sur google et j'ai pas trouvé

zebassprophet

Citation de: fred le Mardi 29 Avril 2008, 22:53:28 PM
put :-((

comme tu dis, ou t'es maudit, ou alors il y a une connerie quelque part !

et tes pcbs fonctionnent bien ????

ma umk3 qui est la plus utilisé tourne souvent des heures et no souci
mes cps2 pareil pas de probleme

m'enfin en meme temps depuis que j'ai recablé j'ai pas trop laissé de truc branché longtemps

faut que je revois ca  :-[

Reloaded

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 29 Avril 2008, 22:28:26 PM
Ah oui, j'avais pas fait attention tout de suite mais derrière le monnayeur il y a 2 boutons; 1 "calibrate" et l'autre "setup".
J'ai du son maintenant. Au début je cherchais un potard puis quand j'ai vu le hardware je me suis dit que ce ne pouvait être que logiciel.
Merci.

Cool  ^-
Amuse toi bien  :)

liodel

Citation de: mioux le Mardi 29 Avril 2008, 23:03:54 PM
Au passage, quelqu'un sais ce qu'il faut comme PIC pour mettre un unibios ? J'ai fais une recherche rapide sur google et j'ai pas trouvé
Ce n'est pas un PIC, cf dans le readme.txt de la version 2.2 du site officiel

BURNING THE UNIVERSE BIOS ONTO EPROM
------------------------------------

The UNIVERSE BIOS requries a 27c1024 type EPROM, simply burn the UNIVERSE BIOS image
onto it and then put it in place of the original BIOS on your NeoGeo hardware.